Tilune Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Hello, à la base je suis un iPhone addict (j'ai toujours mon iPhone), et j'ai l'habitude de recevoir mes notifications sur l'écran de mon iPhone (il s'allume pour me montrer tel ou tel notification). J'ai utilisé pas mal d'android, et ca a toujours été le cas aussi. Mais avec le Nexus 5, je n'ai rien du tout ... Je reçois un SMS ou un mail, il vibre, bip, et ... rien ! L'écran ne s'allume pas, jamais ... Il faut l'allumer, le déverrouiller, et aller voir l'évenement à la main (ou dans le volet de notifs en haut). Quelle idiotie (je trouve), de ne pas au moins laisser ce choix à l'utilisateur ! Adepte de mails et sms, je ne vais pas passer ma journée à allumer / déverrouiller mon mobile à chaque réception de message. Ma question est donc la suivante : J'ai vu qu'il existait des appli pour remedier à cela. En avez vous une plus qu'une autre à conseiller ? J'ai vu Knock² + V2 (version payante) qui a l'air pas mal. D'autres propositions ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Light flow, tu peux choisir que ton écran s'allume, la couleur de la led de notification, la vibration etc... Et NiLS pour gérer un widget sur ton écran de verrouillage et pouvoir voir le message/snapchat/mail/twit reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Certaines roms customs intègre cela. Comme la slimkaterator par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epic_noob Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, Une autre solution est l'ActiveDisplay. A la base une fonction du Moto X qui est depuis portée sur le reste des terminaux Android (sur certaines Rom Custom, ou sous forme d'appli). L'OmniRom actuelle l'intègre pour le Nexus 5. Quelques fonctions sympa comme l'allumage de quelques secondes en sortie de poche. Paramétrage possible des notifs que tu veux exclure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.