Aller au contenu

Tâche sur l'écran

Recommended Posts

Bonjour

J'ai une tâche en plein milieu de l'écran, on ne la voit que lorsque l'écran affiche un contenu blanc ou dans les tons clairs. C'est bizarre parce que ça ne le fait pas avec du noir ou des couleurs foncées

Personne n'a ça ?

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

Salut,

t'as sûrement fait une pression sur l'écran et de ce que je m'étais déjà renseigné c'est irrémédiable :-\

J'ai ça aussi sur mon Liquid actuel mais pareil sur le précédent, un Moto Atrix.

Avec des thèmes foncés ça ne se voit pas du tout.

• 2 weeks later...

J'ai aussi ce souci mais je ne le remarque que lorsque je prends une photo... probablement parce qu'il n'y a qu'à ce moment qu'il y a un mur uni en arrière-plan.

@rage971 : le retour du mien en SAV ne se fera que si tu es satisfait de la réparation du tien... reviens faire part de ton expérience ;)

Des news: j'attends le SMS qui me confirme que je peux venir le récupérer mais j'ai déjà appelé le SAV qui m'a confirmé qu'il était, je cite "réparé et mis à jour" :-D

Si tout va bien je pense le récupérer vendredi, je vous tiens au courant

"Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk"

ça y est, je viens de le récupérer !

Bilan : vitre changée (j'avais des micro rayures, elles n'y sont plus et il y a le film protecteur comme quand il est neuf), ils m'ont mis une nouvelle coque arrière (qui était bien rayée) et surtout plus de taches sur l'écran ! Cerise sur le gâteau : garantie prolongée de 18 jours, soit le temps où le téléphone était en SAV

allez y, foncez, le SAV DARTY c'est du costaud ! ! ! !

"Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...