rage971 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour J'ai une tâche en plein milieu de l'écran, on ne la voit que lorsque l'écran affiche un contenu blanc ou dans les tons clairs. C'est bizarre parce que ça ne le fait pas avec du noir ou des couleurs foncées Personne n'a ça ? Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nady95 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Moi aussi j'ai ça, je sais pas si c'est normal. Après c'est pas très visible donc je chipote pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Au début j'y faisais pas attention mais là ça commence a m'énerver et si je veux le vendre, ça va dissuader les acheteurs Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiGGY Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 moi aussi, pareil en plein milieu. C'est pas normal mais bon, ça se voit que quand l'écran affiche du blanc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drexc Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Salut, t'as sûrement fait une pression sur l'écran et de ce que je m'étais déjà renseigné c'est irrémédiable :-\ J'ai ça aussi sur mon Liquid actuel mais pareil sur le précédent, un Moto Atrix. Avec des thèmes foncés ça ne se voit pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoelechat Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Pas moyen de l'enlever en utilisant le gestionnaire de taches? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkmcnax70 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Pareil, c'est la dalle LCD qui est de mauvaise qualité et qui vieillit mal. On rencontre ce problème sur d'autres téléphones, écrans de PC, TV... Il n'y a pas grand chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 J'ai envoyé au SAV (garantie Darty) Pas beaucoup d'espoir mais j'ai rien à perdre Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 J'ai aussi ce souci mais je ne le remarque que lorsque je prends une photo... probablement parce qu'il n'y a qu'à ce moment qu'il y a un mur uni en arrière-plan. @rage971 : le retour du mien en SAV ne se fera que si tu es satisfait de la réparation du tien... reviens faire part de ton expérience ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiGGY Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 pareil, s'ils font le necessaire pour que ça disparaisse, je l'enverrai aussi au sav! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 25 février 2014 Auteur Share Posté(e) 25 février 2014 Des news: j'attends le SMS qui me confirme que je peux venir le récupérer mais j'ai déjà appelé le SAV qui m'a confirmé qu'il était, je cite "réparé et mis à jour" :-D Si tout va bien je pense le récupérer vendredi, je vous tiens au courant "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 28 février 2014 Auteur Share Posté(e) 28 février 2014 ça y est, je viens de le récupérer ! Bilan : vitre changée (j'avais des micro rayures, elles n'y sont plus et il y a le film protecteur comme quand il est neuf), ils m'ont mis une nouvelle coque arrière (qui était bien rayée) et surtout plus de taches sur l'écran ! Cerise sur le gâteau : garantie prolongée de 18 jours, soit le temps où le téléphone était en SAV allez y, foncez, le SAV DARTY c'est du costaud ! ! ! ! "Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bizarre... ils ont donc changé la vitre (digitizer) ? Il me semblait pourtant que la tache se trouvait sur la dalle LCD, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Oui ils ont sans doute changé la dalle mais aussi la vitre parce que quand je l'ai donné au sav elle était rayée et plus maintenant "Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.