Bboy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Je souhaite m'acheter le nexus 5 16 go et je voudrais savoir s'il est compatible avec la 4g de chez b&you. De plus, peut on effectuer des appels en visio sans passer passer un logiciels tiers? Merci Modifié 28 janvier 2014 par Bboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromess Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour Bboy, je te confirme que la 4G de B&You fonctionne parfaitement sur Nexus 5 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoVTEC Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 je suis chez B&You avec un Nexus 5 et c'est au TOP ;) pour les appels visio il n'y a rien en natif enfin je n'ai rien vue je me trompe peut etre sinon il y a des tas d'app sur le market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouissem Mourou Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je suis chez B and You avec le Nexus 5, je capte la 4G 95% du temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Il y a une procédure pour l'activer la 4G chez B&YOU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twenty_Cent Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, tu dois valider sur ton compte B&You la 4G puis dans la journée tu recois un SMS pour te dire que tu dois redémarrer ton tel pour prendre en compte la 4G ! Pour la Visio, c est tout simplement honteux de la part de Google de pas l avoir integré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ah merci!!! Je croyais connement que c’était par défaut.... Pour la vision il y a un paquet d'appli qui vont bien pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 hangout pour la visio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dharma2 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Même chose que vous, je recois parfaitement la 4G avec Be&You B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand Ngambi Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 bonjour j'ai un problème avec ma 4g depuis la mj lollipop, alors que sous kitkat quand sa fait sa je remet juste les paramètres réseau par défaut or sous lollipop il ya plus cette option besoin d'aide svp merci de vos conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.