emmanuelarmelle Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonsoir, Je possède un Galaxy Note 2. Depuis la dernière mise à jour d'Android, je ne sais plus comment modifier une sonnerie personnalisée pour chacun de mes contacts. Je me souviens qu'avant la mise à jour il y avait dans la fiche contact, une catégorie "sonnerie par défaut", qu'on pouvait ensuite modifier, mais depuis la mise à jour, je ne trouve plus cette catégorie. Pourtant les contacts auxquels j'ai attribué une sonnerie, ont toujours leur sonnerie en mémoire Quelqu'un peut m'aider ? Merci à tous Emmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 J'ai toujours cette possibilité sous "groupes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Quand tu parles de dernière version tu parles bien de la version 4.3 ? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.