maxismotive69 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Bonjour tout le monde, Voilà je vous expose mon petit soucis, je possède un GS4 en MKF et j'ai quelques soucis de réseau. Je suis belge et sur le réseau base qui est passé récemment en 4G. J'ai flashé la version MKF qui me donne l'accès à la 4g, le hic c'est que quand je choisis 4g connexion auto, j'ai des pertes de réseau. Attention il ne s'agit en aucun cas de pertes de réseau 3g mais des pertes de réseau des ondes gsm. Une fois que je sélectionne connexion 3g auto je n'ai plus jamais ses pertes de réseau. Je trouve cela spécial, j'ai changé mon CSC en XEF mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait il m'éclairer ? J'ai tel au service clientèle de mon opérateur et j'ai bel et bien une carte sim compatible 4G. Je suis un peu perdu là. Je vous remercie d'ores et déjà pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Faudrait que tu trouves un modem pour la Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxismotive69 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Oui mais je ne sais pas lequel mettre. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Essayes de trouver un firmware belge, regardes les infos de ce firmware. Normalement, tu auras des infos sur la baseband, notes la. Il ne restera plus qu'à la trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxismotive69 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Ok merci. Je peux trouver où les informations sur un firmware belge en 4.3 qui supporte la 4G ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Sur Sammobile je pense. Et pour la 4G, le dernier firmware Belge devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.