jmmir Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour à tous, Ma femme a essayé de m'appeler en visio avec son galaxy S3 et m'a dit que ce n'était pas possible. Suite à quoi j'ai regardé plus en détails et , effectivement, lors d'un appel je ne vois nulle part la possibilité d'appeler en visio. Comme je ne connais pas bien le nexus que je viens de recevoir je me dis qu'il doit y avoir un réglage quelque part mais je n'ai rien trouvé. Ca me parait impossible que le Nexus ne puisse pas faire ça, pouvez-vous m'aider? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) La seul application native qui fait visio a ma connaissance, c'est hangouts. Il y'a aussi ceux que tu trouves sur le play store comme skype etc. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 29 janvier 2014 par bart143b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmir Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Merci de ta réponse, je parle de visio en 4G pas en IP comme skype. J'ai essayé hangouts, je peux effectivement appeler ma femme en visio par contre elle ne peut pas m'appeler en visio (elle a un galaxy S3). Néanmoins ça résout mon problème et je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Salut, ya pas hangouts sur le S3? parce que même sur le wiko il y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.