Wendigo Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Bonjour. Je suis actuellement sur la ROM Phoenix 16.7 en 4.3. Elle est nickel, donne toutes les fonctions du note 3 et même un peu plus (la gestion des multi-fenêtres y est plus poussé). Mais j'ai un souci avec le bluetooth et mon Parrot Party. S'associant bien, et diffusant bien le son dessus, dès que je change d'appli sur le téléphone : il se déconnecte. Le pire étant sur l'appli youtube : il se déconnecte à chaque changement de vidéo. J'ai remarqué aussi que le GPS ne voyait que 10-11 satellite au lieu de 21 max (cela dépend de l'heure de la journée aussi ;)). Comme le bluetooth est géré par le fichier modem, j'aimerais bien avoir le MODEM de la rom stock : XXUEMK8 J'ai changé le MODEM pour le xxUEMJ5, niveau GPS, je retrouve la précision de la 4.1.2. Il ne me manque que le bluetooth à corriger ;) Quelqu'un pourrait-il m'aider à l'obtenir en l'extractant de sa rom 4.3 ? Merci :) Modifié 29 janvier 2014 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Salut Le modem de la MK8 c'est le XXUEMJ9 tu pouras le trouver sur cette page : https://www.mediafire.com/?mng4povlj145v Source : http://www.miui-france.org/threads/gn2-modems.7295/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 mets toi sur la rom officiel 4.3 ça sera plus simple .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) La Rom officielle ne fonctionne par Odin, j'ai remis la rom Revolution HD 19 et pourtant impossible de la flasher en 4.3 officiel (je veux revendre le tel et j'aimerais bien retrouver le stock, avec le statut officiel :/) En gros, j'ai la version fichier N7100XXUEMK8_N7100OXAEMK1_N7100XXUEMJ9_HOME.tar.md5 prs chez Sammobile que je mets dans Odin (PDA) en cochant Auto reboot + F. Reset Time. Je lance le mode download sur le tel (Bouton -, Home, power). Il flash le tout mais au redémarrage, j'ai toujours la 4.1.2 de la Revolution HD :/ J'ai sauté une étape ? Tefa: Merci pour l'astuce pour récupérer le modem ;) Modifié 7 février 2014 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Tu as essayer de mettre en 4.1.2 stock puis mettre à jour via OTA ou Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Je lance le mode download sur le tel (Bouton -, Home, power). Il flash le tout mais au redémarrage, j'ai toujours la 4.1.2 de la Revolution HD Bonjour, comment fais tu exactement car si tu fais bouton home power ça ne suffit pas et comment es tu sur que le flash a fonctionné. Logiquement il ne peut y avoir de problèmes avec Odin. Que tu dis Odin à la fin? Utilises tu le cordon samsung ou un autre? Modifié 8 février 2014 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.