Masaxouk Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bonjour, J'ai un Note 2 acheté chez Bouygues il y a moins d'un an, et maintenant je suis passée chez free il y a un mois à peu près. J'ai un forfait compatible 4G ( mon téléphone l'est aussi, je tiens à préciser) et j'ai activé la 4G sur mon interface FM, j'ai aussi activé la réception 4G dans les paramètres e mon téléphone et j'ai vérifié que ma zone était couverte par le réseau. Mais malgré tout je ne reçois que la 3G. Est-ce que c'est un soucis avec Free ou avec mon téléphone ? Est-il possible qu'il soit défaillant ? Merci pour vos réponses !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Il faudrait essayer avec ta carte sim dans un autre téléphone. D'un autre côté même si la zone est "officiellement couverte" c'est pas garantie que ça marche en 4G, il y a beaucoup d'arnaque dans les affirmations des fournisseurs quelqu'ils soient Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackerbarrels Posted February 6, 2014 Share Posted February 6, 2014 Vus les posts ici et là, il y a apparemment pas mal de problèmes avec la 4G de chez Free...Je ne suis pas chez Free et je n'ai pas la 4G donc je ne peux pas te confirmer, mais c'est ce que j'ai pu lire...Désolé de ne pouvoir t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.