Tento Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, Je viens vers vous car mes contacts reçoivent tout mes sms en double et je me fait en quelque sorte " réprimender " pour ça :) Pour info j'utilise Hangouts. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Thx. Bisous Beko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 ben, essaye ça ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.patrickgibon.smsbomber (bon, je blague ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tento Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je croyais à une vraie réponse ... aidez moiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Désolé, mais je n'ai pas eu ce problème. Quelques fois reçu en double, mais jamais à l'envoi. J'utilise handcent, mais il y en a d'autres comme 8sms par exemple Quelle application utilise-tu pour les SMS ? Avec une autre, est-ce pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tento Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Comme écris dans le premier post j'utilise hangouts mais là je viens d'installer 8sms j'ai envoyé un message et tout c'est bien passé donc à voir par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo le Poulpe Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 donc signale le bogue sur la page de hangout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.