Shigekazu Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 :D Bonjour. Suis-je le seul a trouver que mon téléphone tient super bien en batterie ? Il faut dire qu'en ce moment, j'utilise pratiquement aucune application et que je n'envoie que des sms (forfait illimité). Pour ma part, il tient 4-5jours facilement. Je suis parti en vacances à l'étranger pendant 5 jours (je n'ai pas pris mon téléphone et je l'ai laissé allumé)... en revenant, il était chargé à 75% alors qu'en partant, il devait être entre 95% et 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Une application devait tourner en arrière plan, donc il a consommé un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Ben justement, ça m'a surpris qu'il ne se soit déchargé que de 25 points (max). Soit 1/4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KimAndGumi Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ben j'imagine que c'est le wifi ou encore la 3g qui bouffe de la batterie en "veille". Pareil, je laisse mon téléphone sur les réseaux 2G et wi-fi éteint, il tient des jours. Mais paf j'allume le wi-fi une heure ou deux ça bouffe la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Oui, clair que le Wif ça utilise pas mal la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie91200 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bonjour a tous, J'ai mon LG GT 540 depuis 3 jours et je me rend compte que ma battrie ne dure meme pas une journée entiere hors que je n'appel pratiquement jamais et que j'ecris que des textos. je voud[color=red]rai[/color] savoir si c'est normal, si la batterie est comme sa ou si j'ai peut etre activer quelque chose qui consome enormement? Merci d'avance et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Bonsoir, As-tu le Wifi d'activé ou bien le bluetooth. Es-tu connecté à la 3G (pour internet) sans arrêt ? Si oui, ton téléphone est donc constamment connecté à internet et ceci consomme donc de la batterie. Ps: Télécharge Taskiller pour connaître les applications qui tournent en fond de tâche. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie91200 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Shigekazu, Effectivement j'ai le wifi de conecter en permanance mais je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le desactiver a l'instant. Je suis connecter en 3g de temps en temps mais le plus souvent je suis en 2g. Peut tu me dire ou je peut trouver cette application ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Allume ton wifi (il faut avoir paramétré ton compte google ainsi que ton téléphone avec ta box pour pouvoir te connecter au net), et va sur l'application market (panier blanc avec un petit android vert dessus) et cherche l'application tackiller (application gratuite). Modifié 3 août 2010 par Shigekazu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie91200 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 A oui exacte, je vien de trouver l'application taskiller free, est ce sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Yes, c'est cela. ;) Mais bon, je pense que ton problème venait du fait que tu avais le Wifi d'activé en permanence. ;) L'application Taskiller permet aussi de fermer les applications qui tournent en fond de tâche et te permet ainsi de libérer de la mémoire (ce qui limitera l'effet téléphone qui rame). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie91200 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ha exacte merci beaucoup j'avais enormement d'application qui tournai et sa ramer beaucoup. sais tu pourquoi la map veut pas se fermer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Aucune idée. Elle se met tout le temps en route et bouffe pas mal de mémoire. Faut que je m'occupe de la virer (mais ça, c'est une autre histoire vu que c'est une application orange). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodie91200 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Merci Beaucoup pour tout cela, je reviendrai si le probleme se reproduit, j'espere une durée plus longue de ma batterie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Arrêtez de vouloir killer toutes vos apps à tout va, vous perdrez plus de batterie que vous en gagnerez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Hello, Pourquoi ça ? Moi je kill que celles d'orange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippecounter Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour à tous :) Alors voila je vais bientôt recevoir mon Lg gt540 optimus et je voulais savoir, parceque c'est une question que je me pose chaque fois : quand je recevrai le telephone il y aura un peu de charge dans la batterie: il faut que je vide la charge completement en utilisant le telephone puis que je le mette a chargé ? ou faut direct que je charge le telephone au max sans avoir au préalable vider ma batterie completement ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, Orange met toujours un mot dans la boite pour dire qu'il faut charger le téléphone 24h avant de s'en servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippecounter Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 D'accord donc faut pas que je decharge la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron-maiden Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour, J'ai mon LG GT540 depuis 3 jours et je crois avoir un problème... j'ai désactiver le wifi, le 3g le bluetooth, TOUT et j'ai envoyé 2 sms dans la journée et ma batterie a duré 1 jours... Je pense a un bug matériel et ca me fait vraiment c**** ... en plus j'arrête pas de kill toutes les taches avant de le mettre en veille et tout donc bon. Et aussi je sais pas si c'est normal mais souvent quand je le sort pour regarder l'heure, il est allumé sur l'écran de déverrouillage alors que je l'avais verrouiller donc c'est ptet ca. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serai cool ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 killer les taches te fait perdre de la batterie car quand on dit qu'elle tourne en fond elle sont en fait a l'arret. donc ne consomme pas, a par peut etre les appli fait expres, genre l'appli FB qui se synchronise toutes les 15min si on change pas les parametres sa consomme un peu mais sa dure pas. Mais une batterie qui tiens une journée sans rien faire... vérifie que tu n'as pas un parametre d'activé au niveau de ton écran de veille pour qu'il reste allumé. Moi cela m'arrive souvent avec mes poches que l'écran s'allume mais sa me bouffe pas ma batterie autant que sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 killer les taches te fait perdre de la batterie car quand on dit qu'elle tourne en fond elle sont en fait a l'arret. +1, surtout si tu kill souvent des taches qui se redémarent en sortie de veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron-maiden Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Ok merci ! Enfaite je crois avoir trouver le problème : j'ai une housse avec et du coup il est super épais et dans ma poche ca appuyait en continu sur les touches donc ecran allumé ! je l'ai changé de poche pour que ca appuie pas et la il tiens 2-3 jours donc ca va Merci des réponses a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.