clocloclo21 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum et j'espère y trouver de l'aide car je viens de faire une belle bêtise avec mon Samsung galaxy S4 mini (GTI9195). J'ai voulu le rooter et tout se passait bien sauf que j'avais mal lu le tutoriel qui était destiné au root d'un galaxy GTI9505 (vous avez le droit de dire "quelle c**ne" car c'est vrai). Bref, je suis allée jusqu'au bout de la manip, avec Odin3 qui me dit PASS! Youpi! Sauf que le Kernel (j'appelle ça comme ça mais ça a sans doute un autre nom) étant destiné à un autre modèle que le mien : forcément ça ne marche pas! Et surtout c'est bloqué à présent sur la page d'accueil avec le modèle du mobile et avec les les messages suivants en haut à gauche : RECOVERY BOOTING...(écrit en bleu) Set Warrant Bit : recovery (écrit en jaune) J'ai enlevé la batterie et essayé de redémarrer en mode download mais rien n'y fait. Un grand merci par avance pour l'aide que vous pourrez m"apporter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Reflashe ta ROM officielle. Sans reflasher, tu ne risques pas de booter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clocloclo21 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Merci beaucoup de te pencher sur mon problème mais étant tout à fait novice, pourrais-tu me donner plus de précisions stp sur ce reflashage de rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clocloclo21 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 En fait, je viens de regarder pas mal de solutions dont le one click unbrick. Le problème est que : - je n'ai pas de possibilité de passer en mode download, le mobile est bloqué - le mobile n'est pas reconnu par mon PC. Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Déplacé vers la section S4, car de toute évidence très spécifique à ce smartphone. Merci de tenir compte de l'avertissement qui apparaît quand on poste dans la section "Android en général"... hmmm ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clocloclo21 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Merci d'avoir déplacé le post. J'avais lu l'avertissement mais j'avais un doute sur la spécificité du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Salut. Alors la solution c'est de télécharger le ROM MKF depuis le site SamFirmware : http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-I9505&pcode=XEF#firmware et le flasher avec Odin et passant en mode Download (volume bas + power). Il faut absolument que tu passe en mode Download !! Si ton tel arrive a s'allumer tu dois pouvoir y accéder. Et pour info : RECOVERY BOOTING...(écrit en bleu) : c'est que ton tel essayé de booter en recovery Set Warrant Bit : recovery (écrit en jaune) : c'est que désormais ton Knox est a 1. Mais bon rien de très grave en soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clocloclo21 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Merci bien pour ta réponse, je vais tenter ce que tu proposes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Tu peux même prendre la dernière 4.3, la ENA4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Tu peux même prendre la dernière 4.3, la ENA4. C'est pas faux XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.