Aller au contenu

galaxy s3 4g neuf


Recommended Posts

bonjour

 

j'ai acheté ce téléphone sur rueducommerce quand je l'ai déballé déja il y avait un film de protection (je sais pas si c'est normal) et après l'avoir chargé et inséré ma carte sim, aucune configuration m'a été demandée je suis arrivée directement sur l'écran d'accueil.

tout cela est normal ou c'est un tél qui a deja servi ?

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens juste de m'inscrire pour te répondre !

 

Il m'arrive exactement la même chose, avec le même mobile, acheté il y a 2 jours sur rueducommerce !

J'avais lu ton post ce matin, et je suis allé chercher mon colis ce midi, j'ai ouvert, et comme toi !

Sur la boîte, je me suis aperçu après l'avoir ouverte qu'il y avait 2 autocollants noirs Samsung "Refuser le téléphone si déchiré" ou un truc du genre. Et évidemment, le 1er, celui qui est donc dessous le 2nd, est déchiré !

Ensuite, tout comme toi, le tél arrive sur lécran d'accueil au démarrage, sans passer par tout le questionnaire normal au démarrage d'un téléphone (choisir la langue, renseigner le compte Google, etc etc).

Bizarre bizarre tout ça...

Par contre, le téléphone a l'air parfaitement neuf. Je suis ultra difficile sur ce point, mais je l'ai observé sous toutes les coutures, il n'y a rien à redire. Et je peux comparer: j'ai le même depuis 1 an, que j'avais acheté neuf également (mais chez SFR).

Je me demande si ce n'est pas du reconditionné.

Mais même pour moi qui suis vraiment tatillon, je ne fais aucune différence avec du neuf.

 

Je ne sais pas quoi faire.

Est-ce qu'il faut se plaindre auprès de rueducommerce ?

D'un autre côté, j'avais surtout peur que le téléphone arrive avec le dernier firmware en 4.3, avec le bootloader verrouillé par Knox.

Et ce n'est pas le cas, il est sous Android 4.1.2, ce qui permet de choisir de ne pas installer la mise à jour qui bloquera le bootloader avec Knox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc le tien fait partie du meme stock que moi (ils ont été réapprivisonnés ya quelques jours car moi je l'avais pré commandé depuis quelques semaines) et effectivement l'étiquette noire je l'ai vu qu'après "refuser si déchiré..." étant donné que j'étais pressé de l'ouvrir. par contre les accessoires étaient bien emballés mis à part la batterie en vrac ?

c'est bien du Android 4.1.2. Je suis aussi parano donc j'ai vérifié tout minutieusement et tout a l'air intact et fonctionnel, donc je pense pas me plaindre non plus, peut etre juste leur demander plus de précisions pour comprendre ?

 

tiens moi au jus si t'as des infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tiens aussi a 2 étiquettes noires "refuser si déchiré" ?

 

Tout comme toi, tous les accessoires sont neufs et emballés (y compris le chargeur qui a bien les protections plastiques dessus), sauf la batterie, qui était en vrac, sans protection.

Ce qui est bizarre aussi, c'est la protection d'écran, alors que normalement, ils arrivent avec un film publicitaire collé à l'écran, avec écrit en gros dessus: "Amoled".

Il y a aussi une protection pour la coque arrière, qui d'ailleurs, était mal mise.

 

C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir faire confiance à un site de vente...

Si c'est du reconditionné, ils sont obligés de le préciser. Et le tarif doit être en conséquence.

Et surtout, j'espère que l'offre de remboursement de 50€ de Samsung va être acceptée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tiens aussi a 2 étiquettes noires "refuser si déchiré" ?

 

Tout comme toi, tous les accessoires sont neufs et emballés (y compris le chargeur qui a bien les protections plastiques dessus), sauf la batterie, qui était en vrac, sans protection.

Ce qui est bizarre aussi, c'est la protection d'écran, alors que normalement, ils arrivent avec un film publicitaire collé à l'écran, avec écrit en gros dessus: "Amoled".

Il y a aussi une protection pour la coque arrière, qui d'ailleurs, était mal mise.

 

C'est vraiment pénible de ne pas pouvoir faire confiance à un site de vente...

Si c'est du reconditionné, ils sont obligés de le préciser. Et le tarif doit être en conséquence.

Et surtout, j'espère que l'offre de remboursement de 50€ de Samsung va être acceptée !

Généralement sur RuDuCommerce les appareils reconditionné sont marqués en petits. On remarques généralement çela par des offres avec des baisses de prix plutôt pas mal ou par des "déstockage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a qu'une étiquette noire sur ma boite mais elle était je crois déchirée au milieu puisque pour ouvrir la boite j'ai pas forcé, ce qui signifie qu'on l'a deja ouverte avant.. sinon oui tout ce que tu décris j'ai eu exactelement la meme chose !

si l'offre est refusée c'est que c'est pas des neufs alors :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'a appelé samsung le mec m'a clairement dit que c'est pas normal et qu'en plus ils vendent pas de téléphone avec un film de protection dessus. alors j'ai appelé le vendeur qui a noté tout mais faut que je patiente avant d'avoir une réponse du service technique par mail... voila ca va se solder surement par un renvoi mais bon si je le rachéte après et que c'est la meme chose vu qu'on est déjà 2 dans le meme cas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas croyable...

Est-ce que tu as commencé à l'utiliser ?

Parce que moi c'est pour offrir, et comme j'ai pas eu le temps de m'en occuper pour l'instant, je l'ai juste chargé et remis dans sa boîte.

Je sens de plus en plus que si on le garde on va se faire avoir sur l'offre de remboursement de 50€...

 

Donc en gros, si on choisi de le renvoyer, il va falloir se battre pour ne pas se faire facturer les frais de retour, et pour obtenir un remboursement...

Merci rueducommerce...

 

En tout cas merci pour tes démarches, et merci de nous (me ?!) tenir au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à l'utilisation franchement je vois rien d'anormal, tout m'a l'air correct mais moi contrairement a toi c'est mon premier galaxy

mais bon j'arrete pas de penser que c'est suspect comme truc, d'autant que samsung me l'a confirmé..

 

pour l'offre de remboursement a la limite il faudrait appeler le 09 70 80 5555 et ils sauront je pense nous dire si on peut en bénéficier à partir du numéro de série..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kant33 et Wopr33,

Je vous remercie pour vos messages et suis désolé par la situation que vous décrivez.

Je suis ici pour voir cela avec vous et trouver une solution adaptée.

Pourriez-vous pour cela me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous et bonne journée.

cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...