Camilo33 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Salut à tous, J'ai un soucis avec mon Z1 acquis récemment, le wifi est extrêmement lent et la réception est assez mauvaise. Sur mon PC portable le wifi fonctionne très bien avec aucun ralentissement mais avec mon Z1 ça rame vraiment .. Je ne sais pas si ça vient de la dernière mise à jour Sony.. Certains d'entre vous ont aussi ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Personnellement j'en ai jamais entendu parler... Ce que j'avais avant c'était une tres mauvaise reception de la Wifi mais c'était au niveau de la qualité du signal...Ce bug a été resolu avec la 4.3. Apres pour ton probleme, ca me semble vraiment bizarre. Ou alors tu télécharge sur ton pc portable donc forcement la reception sur le z1 est moindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flayer Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 J ai constaté le même problème sur mon Z1, mon ancien arc s me l avait jamais fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mé Diix Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 J'ai le même problème sur mon Z1 aussi :/ même après la mise a jour 4.3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Ah...? C'est peut etre un bridage de la bande passante que je ne ressens pas vu mes 200 ko/s --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.