Yann Androïd Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de revenir à une version antérieur su le SGS4 je suis en 4.4 bref j'aime pas trop je voudrais revenir en 4.3..j'ai test de flasher et ur odin ---> fail...si c'est possible quel est la methode merci. Les version TW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Apparemment, c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Tu est pas le premier a vouloir faire ceci et qui échoue. Donc pour moi sa confirme une chose que j'ai lu sur XDA : apparemment il est impossible de revenir en 4.3 depuis la 4.4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 C'est ce que j'en conclu aussi même si pourtant, certains affirmaient que c'était possible. Un peu dommage pour des versions qui ne sont que des fuites. Peut être que c'était seulement depuis la FNA1 que l'on pouvait revenir en 4.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Androïd Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Si je met le CWM avec une rom 4.3 et apré revenir en 4.3 avec odin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 ça ne changera rien, c'est une histoire de Bootloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.