Aller au contenu

[ROM] RETAIL-FR 4.4.2


Recommended Posts

Pensez vous que la MAJ 4.4.3 dispo depuis aujourd’hui arrivera avant en OTA ou en Archive direct sur le site de Mototrola ?

 

Comme je vais passer mon Moto G SFR en ROM STOCK Retail je me demande ce qui serait le mieux ?

 

Je serait tenté de dire la MAJ direct comme qui serait a mon sens plus propre !

 

Autres qestion, Recovery obligatoire ? si oui, TWRP 2.7.0.0 compatible ?

 

Merci.

Modifié par jofrenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Elle devrait arriver en OTA et en archive .et oui il faut repasser sous un recovery stock et il ne faux pas être rooter

Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk

 

Ok, merci pour le retour, j'allais justement installer un Recovery, je vais donc patienter, merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Elle devrait arriver en OTA et en archive .et oui il faut repasser sous un recovery stock et il ne faux pas être rooter

Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk

 

Tu es sure pour la Root ? je savais pour le recovery, mais le root, d'ou viens la problématique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le root ne bloque pas les màj. (Testé et approuvé, j'avais réinstallé une 4.4, puis root et en faisant une des màj mineures, le root n'a absolument pas posé de soucis.)

 

Le recovery par contre, si c'est pas le stock, c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'étais sur un 4.4.2 moddé qui a subitement commencé à ramer... Je ne sais pas à quoi c'est dû donc j'allais de toute façon remettre à 0 et ne réinstaller que le strict minimum. J'ai commencé dès maintenant héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Quelle est la difference entre la rom Blur_Version.176.44.1.falcon_umts.EURetailSL.en.EU etBlur_Version.176.44.1.falcon_umts.EURetail.en.EU ?

Elle se trouve ici au cas ou : http://sbf.droid-developers.org/phone.php?device=14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mchasard : Toujours aussi patient à ce que je vois :P Cette version arrivera quand elle arrivera. Une fois qu'elle sera déployée en France, ne t'inquiète pas tu le verra forcément sur le forum. ;) On en parle sur ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/193444-mise-%C3%A0-jour-android-443/

 

@@seb91chti : Aucune idée, mais tu as besoin de la version européenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...