jofrenchy Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Pensez vous que la MAJ 4.4.3 dispo depuis aujourd’hui arrivera avant en OTA ou en Archive direct sur le site de Mototrola ? Comme je vais passer mon Moto G SFR en ROM STOCK Retail je me demande ce qui serait le mieux ? Je serait tenté de dire la MAJ direct comme qui serait a mon sens plus propre ! Autres qestion, Recovery obligatoire ? si oui, TWRP 2.7.0.0 compatible ? Merci. Modifié 4 juin 2014 par jofrenchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour , Elle devrait arriver en OTA et en archive .et oui il faut repasser sous un recovery stock et il ne faux pas être rooter Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofrenchy Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour , Elle devrait arriver en OTA et en archive .et oui il faut repasser sous un recovery stock et il ne faux pas être rooter Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Ok, merci pour le retour, j'allais justement installer un Recovery, je vais donc patienter, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymous190 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Message en ota que le service n'est pas disponible réessayer ultérieuremet. Peu être la 4.4.3 qui arrive ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour , Elle devrait arriver en OTA et en archive .et oui il faut repasser sous un recovery stock et il ne faux pas être rooter Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Tu es sure pour la Root ? je savais pour le recovery, mais le root, d'ou viens la problématique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lohanbarth Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 le root te bloque la MAJ pour quoi je peut pas te dire ,mais j ai souvent eu des souci avecle root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Non, le root ne bloque pas les màj. (Testé et approuvé, j'avais réinstallé une 4.4, puis root et en faisant une des màj mineures, le root n'a absolument pas posé de soucis.) Le recovery par contre, si c'est pas le stock, c'est pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Je confirme il faut repasser en recovery stock et le root ne bloque pas... Il ne faut pas aussi avoir supprimé d applications stock d origine... Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 C'est pour ça que là j'vais retourner vers le pur stock 4.4.2, dire de tester la 4.4.3 "pure". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 attend qu'elle arrive tout de même c'est peu-etre pas pour tout de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Bof, j'étais sur un 4.4.2 moddé qui a subitement commencé à ramer... Je ne sais pas à quoi c'est dû donc j'allais de toute façon remettre à 0 et ne réinstaller que le strict minimum. J'ai commencé dès maintenant héhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour Quelle est la difference entre la rom Blur_Version.176.44.1.falcon_umts.EURetailSL.en.EU etBlur_Version.176.44.1.falcon_umts.EURetail.en.EU ? Elle se trouve ici au cas ou : http://sbf.droid-developers.org/phone.php?device=14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Toujours pas arrivée la version officielle 4.4.3 ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 @@mchasard : Toujours aussi patient à ce que je vois :P Cette version arrivera quand elle arrivera. Une fois qu'elle sera déployée en France, ne t'inquiète pas tu le verra forcément sur le forum. ;) On en parle sur ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/193444-mise-%C3%A0-jour-android-443/ @@seb91chti : Aucune idée, mais tu as besoin de la version européenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.