Jump to content

[Haipai] Roms compatible haipai p6s ?

vinkib

Recommended Posts

Bonsoir a tous  :)

J'ai récemment fait l'acquisition d'un haipai p6s, j'en suis très satisfait (bel écran, le design me plait, bonne puissance).

Cependant, la rom d'origine est vraiment pas terrible. beaucoup de bugs, quelques ralentissement, malgré que les applis tournent parfaitement.

Je pense réussir a le rooter (j'ai repéré quelques tutos) mais je n'ai pas trouvé de rom a mettre.

Questions : Est-ce que je peux trouver une rom compatible avec mon téléphone ? Ou ? Pas grand chose sur needrom a part un recovery CWM (http://www.needrom.com/mobile/haipai-p6s-cwm/), si j'installe ce recovery qu'est-ce que ça va changer ? Puis-je installer une rom prévu pour un autre téléphone ayant la même configuration que le mien ?

Voila, je vous remercie d'avance et si vous pouvez pardonner ma noobitude dans le domaine ce serait sympa :P

Rom installé sans problème hier soir, c'est vrai qui MIUI est un peu déstabilisant au début mais c'est top t'as raison :D

Root avec root genius, installation du cwm avec mobile uncle, puis installation de la rom. Ça a du me prendre 20min.

Bref du tout bon ! 

• 4 weeks later...

je ne sais pas si certains ont eu le même souci que moi... mais impossible de reboot en recovery mod... juste impossible... j'ai essayé par uncle mobile... tenté des procédures habituelles, rien y fait. J'ai vu sur le site de téléchargement que certains rencontraient le même souci que moi, mais sans réponse à leurs questions... je ne sais pas trop comment faire. J'ai bien donné un accès SU à mobile uncle... rien. Le tel redémarre tranquille... si je fais par ex vol up + power, le tel redémarre en boucle, si j'arrête... il démarre normalement... 

Si quelqu'un avait des suggestions...

Merci