Toutesenmoto Chantal Ducat Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 bonjour je viens d'acheter un Sony xperia Z1 et je ne parviens pas à la connecter en bluetooth avec mon intercom moto SENA SMH5. Cela fonctionnait parfaitement bien avec l'iphone 4S (bluetooth 4.0) le SENA est mis à jour comment puis procéder? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Appuie sur le bouton d'association du moto SENA SMH5 pendant plusieurs secondes... pour qu'il se connecte à un nouvelle appareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutesenmoto Chantal Ducat Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 c'est fait.... j'ai suivi la procédure plusieurs fois .. et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 plus de 10 secondes au moins pour réinitialiser le Bluetooth le pin c'est 0000 j'ai trouver ça : Pour le pairage avec un autre appareil, un appui prolongé sur le bouton téléphone activera le pairage. La led clignote rouge et bleue, rapidement jusqu’au pairage. Ensuite, la led deviendra bleue et retrouvera un rythme plus lent. La petite voix vous signalera le pairage avec l’intercom, le téléphone, le Gps après toute la série de bips durant le pairage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutesenmoto Chantal Ducat Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 c'est bon ca fonctionne :) erreur de manip !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Impeccable !!! C'était quoi l'erreur ? Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.