rivotril Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour, Je cherche un smartphone performant et pas cher compatible 4G. Auriez-vous des conseils ? J'ai bien vu un magnifique clone de note 3 (8 coeurs /1920*1080/3 go Ram) sur chinaecarts.com Mais aucun retour sur ce bijou. Existe t'il d'autres modèles Haut de gamme compatible 4G sur lesquels il y aurait des retours sérieux ? Merci pour votre aide ! Envoyé de mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Actuellement il n'y a pas grand chose en 4G LTE. Il doit y avoir Huawei qui a sorti un modèle. Il faut encore attendre un peu, surtout que les 1er risquent d'essuyer des plâtres. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) Soit patient, moi j’attends un Xiaomi Red rice 2 MT6595 4G, ou le UMI X3 MT6595 qui est sublime! PS: une copie reste une copie! a éviter! Modifié 30 janvier 2014 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.