yamax Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour, deja je ne comprend pas trop pourquoi mon precedent post a été effacé mais bref... j'ai un galaxy s2 bloqué suite a l'erreur des schema dont je me souviens aujourdhui (un peu tard je sais) le soucis c'est que je suis a la page ou ils me demandent mon mail google que je viens a l'instant de reinitialiser mais impossible de me connecter via le samsung je ne vois d'ailleur pas de 3g ni de connexion wifi comment faire svp ? j'ai le code du schema et le mot de passe google mais je bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Salut, Tu veux dire que le bon mot de passe ne passe pas ? (Sans mauvais jeux de mots) As tu le debogage usb activé ? Il y a une commande pour activer le wifi via adb. Ensuite pour ton précédent post je dirais que tu as peut être mal formulé ta requête, tu aurais très bien pu trouver un téléphone et tenterai donc de le deplomber disons, sujet interdit ici bas. Envoyé de mon ME173X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamax Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 salut, non pas du tout c'est une amie qui a fait des erreurs de schema le schema correcte, je le connais mais il ne se presente plus je ne peux donc pas le faire et l'adresse mail ainsi que le passe je les possède aussi mais rien ne se passe lorsque je les rentre j'ai essayé le mot de passe ainsi que le mail sur google et ca fonctionne niquel le soucis c'est que sur le tel je ne vois pas d'icone 3g ni wifi donc il ne dois meme pas chercher a se connecter au final alors pour le mode debogage usb je n'en sais rien du tout vu que le telephone a été redemarré x fois et que je n'ai pas accès aux menus j'ai des contact dedans que je voudrais recuperer les photos au pire j'en avais quasiment pas et je ne les ai pas sync sur google j'ai la version payante de kies donc quelle serait ma solution svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamax Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.