bugalanoz Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour,Je rencontre un problème de synchro d'un compte zimbra sur un galaxy S4 version 4.3. Lorsque je tente d'ajouter un compte après avoir renseigné manuellement toute la config, j'ai un message qui apprait : "récupération des informations de compte...." et rien ne se passe. J'ai sélectionné ajout d'un compte exchange active sync.Je précise que j'ai fait un test avec le même compte utilisateur sur un autre galaxy S4 version 4.1.2 et avec la même conf et ca a fonctionné tout de suite sans pb.L'accès mobile est activé au niveau du compte sur le serveur. J'ai vérifié un tas de paramètre sur le galaxy mais je ne vois pas d'où cela peut venir. L'opérateur est Bouygues. Une idée ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Tu veux dire que tu as essayé sur un autre S4 version 4.2.2! Sinon, je n'ai jamais réglé d'autres comptes que Gmail donc je ne saurais te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugalanoz Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 en fait sur un S3 V4.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Ah ok, tu t'étais trompé mais pas là où je pensais. Enfin, d'une manière comme d'une autre, c'est étonnant que tu n'arrives pas à faire sur le S4 ce que tu faisais sur le S3. Peux tu m'en dire plus sur ce compte zimbra? Je sais qu'il y a ça sur le portail FREE mais je ne pense pas que ce soit spécifique à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugalanoz Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 voici les version du serveur zimbra Version ubuntu : 12.04.3 TLS 64 bitsVersion du Zimbra : 8.0.3 Qu'est ce que tu ve comme infos sur le compte zimbra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Savoir si ça dépend d'un autre compte comme FREE... ce que je t'écrivais dans le post précédent. Ou si c'est vrai un compte indépendant. Comment tu le paramètres sur exchange active sync. Je sais pas quoi, des trucs comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.