Aller au contenu

[QUESTION] problème de synchronisation compte zimbra


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème de synchro d'un compte zimbra sur un galaxy S4 version 4.3. Lorsque je tente d'ajouter un compte après avoir renseigné manuellement toute la config, j'ai un message qui apprait : "récupération des informations de compte...." et rien ne se passe. J'ai sélectionné ajout d'un compte exchange active sync.

Je précise que j'ai fait un test avec le même compte utilisateur sur un autre galaxy S4 version 4.1.2 et avec la même conf et ca a fonctionné tout de suite sans pb.

L'accès mobile est activé au niveau du compte sur le serveur. J'ai vérifié un tas de paramètre sur le galaxy mais je ne vois pas d'où cela peut venir.

 

L'opérateur est Bouygues.

 

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, tu t'étais trompé mais pas là où je pensais. Enfin, d'une manière comme d'une autre, c'est étonnant que tu n'arrives pas à faire sur le S4 ce que tu faisais sur le S3.

Peux tu m'en dire plus sur ce compte zimbra?

Je sais qu'il y a ça sur le portail FREE mais je ne pense pas que ce soit spécifique à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...