adsav1 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour Savez vous comment d'un S4 a un autre smartphone Weeko avec le GPS activé, cet autre smartphone peut tracer mon signal GPS? Faut installer une application spéciale ou Google Map le fait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Salut. Dsl j'ai pas compris la question ? Tu veux tracer un téléphone avec un autre alors que le premier a le GPS actif ?Je ne crois pas que c'est possible a moins d'avoir active le traçage sur le deuxième téléphone (avec une app ou avec le truc de google). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Big Brother :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 L'oncle SAM! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droplys Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, Tu peux utiliser l'application gestionnaire appareil Android. Elle te permet de géolocaliser les appareils grâce au compte et au mot de passe Google de l'appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.