laior Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai voulu mettre la dernière rom révolution, ca faisait longtemps que j'avais pas changé de rom donc j'ai voulu tout formater/supprimer données sur mon tel. Mais je crois que j'en ai trop supprimé par le recovery et maintenant je ne sais plus comment réinstaller une rom. J'ai accès au bootloader ainsi qu'à recovery, mais je ne peux plus mettre de fichier sur mon ONE et je n'arrive pas non plus à installer une rom par le sideload. Comment faire pour pouvoir accèder à l'usb de mon ONE ou un autre moyen de réinstaller une ROM? :/ Merci d'avance EDIT : Et non je n'ai fait aucun backup :(, avec l'habitude d'installer des roms sans problèmes je le faisais même plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 A tout hasard, aurais tu un câble otg ? Car si c'est le cas, tu peux copier la rom de ton choix sur une clef USB et la connecter au téléphone via le câble otg:-) Envoyé de mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.