Aller au contenu

[QUESTION] connection entre s4 et pc...rien!je ne veux pas kies!help me!


Recommended Posts

bonsoir, je reviens sur android apres 4ans chez apple...je revis pour de multiples raison avec mon galaxy S4!!!!par contre je dois etre bete, mais je n arrive pas a connecté mon s4 au pc portable....j ai plusieurs pc, et me sers de mon s4 dans un cadre professionnel, donc je ne veux pas de KIES ou autres logiciel, juste ce que je veux c est que n importe quel ordinateur recon naisse mon s4 direct par usb comme un disque dur externe ou un appareil photo numerique...pouvez vous me donner les reglages a faire ?cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends , en principe Windows Xp ...mais le but est de pouvoir le brancher chez nous importe lequel de mes clients et de pouvoir transférer des données (photos,pdf, dossier Excel Word. ..)

A mon avis y a un réglage sur le s4 qui n est pas bon,ou alors faut il que je installe une application ?

Même la carte sd du s4 n est pas reconnu par les pc. ..

Sniff j étais tellement heureux de mettre débarrasser des "blocages" de Apple avec iTunes ..mais l iphone lui était reconnu par les pc et on pouvais prendre les photos et quelques dossier sans problèmes , il était reconnu comme appareil photo numérique. ...

HELP ME PLEASE

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bah sous les OS modernes les drivers s'installent tout seuls mais c'est possible que ce n'est pas le cas avec le XP. Il faut chercher les pilotes sur le net. Ou si non tu installe Kies qui t'installe les pilotes puis tu le désinstalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille !!!! Je comprends pas ce qu il faut faire !! Je pensais juste à un réglage à faire ou une application à charger!!

 

Bah tu télécharge et t'installe les pilotes sur ta machine. Sans pilotes t'aura du mal a accéder a ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...