AntoineMagnier Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Il a sauté au démontage et je ne sais pas dans quel sens le remettre. Cette pièce : http://rounded.com/samsung-i9250-galaxy-nexus-volume-button-volume-key-titanium-grey-spare-part-volb.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bah la ou il doit être il y a un petit truc pour le coincer dessus. Et sur la touche du volume il y a un petit élastique d'un côté avec un rond à la fin et tu l'accroche dessus Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Le truc c'est que j'ai l'impression que le machin pour accrocher l'elastique il y en a un en haut et un en bas. Je pense que ça s'accroche vers le bas l'élastique mais je veux être sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Yen a qu'un Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.