Necrox Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour, j'ai un smartphone Android et à cause d'un problème de dois restaurer mon appareil. Le problème est un peu "con" mais je me demande si après avoir restaurer mon appareil, je pourrai encore téléphoner ( avec la même carte SIM ) sans problème. Voilà c'est ça mon problème et merci de me répondre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Je dirais pas que la question est stupide mais bon, qu'est ce qui ferait que ton smartphone ne puisse plus téléphoner après une restauration ??? C'est pas Mission Impossible, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrox Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 Ok ^^ merci pour pour ta réponse rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Mais attention tout de même, une restauration efface en général tout ! Photos, videos, contacts téléphoniques etc... Si les contacts sont sur la carte SIM, ils seront préservés. Penser à faire des backups et les sauvegarder/envoyer par mail/bluetooth/cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrox Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Oui je sais merci j'avais tout prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.