cocor59 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour, voilà je viens d'acquérir le S4 I9505 et je n'arrive pas à faire fonctionner le Air browse sur la page d'accueil... l'icône "main" n'est pas affichée dans la barre d'état, alors que air gesture et air browse sont bien activés! par contre cela fonctionne bien dans le didactitiel... je me demande donc si c'est juste impossible de le faire fonctionner sur la page d'accueil ou non?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Je sais que ça me faisait un peu pareil quand j'étais sur le FW officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocor59 Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 La seule solution est donc de changer de firmware? ^^ En principe c'est bien censé fonctionner sur "la page d'accueil" le air browse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Sûrement. Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalS4 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai activé toutes les options "air view" .. "air gesture" .. qui au début fonctionnaient parfaitement et actuellement l'icône "air gesture" ne s'affiche plus dans la barre du haut .. Je suis dans une pièce claire, le test "air gesture" fonctionne très bien mais sinon je n'arrive pas à utiliser cette fonction. Avez-vous une idée ? une solution ? Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Tu l'as peut retiré avec les paramètres du panneau de notif que tu peux éditer sur celui de l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalS4 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Il semblerait que cela soit revenu tout seul .. l'icône ne s'affiche toujours pas mais lorsque je passe ma main au dessus du capteur quand l'écran est éteint, je peux voir les notifs (appel - sms - batterie) alors qu'avant cela ne fonctionnait plus.. je ne comprends pas trop ce qui s'est passé .. Merci de m'avoir répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Peut être un bug, ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.