weiss87 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un sms vocal dans la messagerie de mon samsung galaxy note 2 au lieu d'écrire ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Pour lancer le contrôle vocal, il suffit d’appuyer sur le bouton représenté par un micro dans la barre de recherche Google. Dictez et envoyez un SMSDites « envoyer un SMS à [destinataire] [message]* »Exemple : “envoyer un SMS à Charles Monge, Je serai en retard de 20 min.” Calculez un itinéraireDites “aller à [adresse/ville/nom d'une enseigne]”Exemple : “aller à l’Opéra Bastille Paris” ou “aller à la place de la Bastille”. Appelez un commerceDites “appeler [nom de l'enseigne] [localité]*”Exemple : “Appeller Le Ritz Paris” Appelez vos contactsDites “appeler [nom du contact] [type de téléphone]*”Exemple : “appeler Pierre Legrand domicile” Affichez un planDites “plan de [adresse/ville]”Exemple : “plan de Lyon” Accédez à un site WebDites “Accéder à [site Web]”Exemple : “Accéder à Wikipédia” Lancez une recherche sur GoogleDites “[votre recherche]” Edit : j'ai trouver ceci encore plus complet ! avec images etc http://uneappliparjour.wordpress.com/2013/10/25/tutoriel-google-now-les-commandes-vocales/ Modifié 31 janvier 2014 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weiss87 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Merci beaucoup Mstrl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Je profite du sujet pour poser une autre question : Comment fait-on la ponctuation dans un sms vocale ? Exemple : "Salut ! Je serais en retard ;) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.