cocor59 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour, je suis en train d'effectuer la première charge de mon S4, cela fait pas loin de 4h qu'il est en charge et n'est qu'à 70%... je pense pas que cela soit normal! ça vous a fait ça aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Je t'avouerai ne jamais avoir regardé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocor59 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 certes j'ai le wifi d'activé mais quand même... en combien de temps il doit se recharger complètement en principe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Il y en a qui ont écrit 2H en rapport aux 1300 mA de bridage de charge du au téléphone et aux 2600mA de la batterie. Je ne vais pas re-polémiquer sur ça, mais même si je n'ai pas vraiment fait attention, ça me parait court. Tu charges avec le chargeur ou un port USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocor59 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 avec le chargeur. c'est mieux de charger brancher à un PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Non, c'est mieux avec le chargeur, car l'USB PC est limité au niveau courant à 0.5 A il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocor59 Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 bon bah j'espère que ça ira plus vite la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 OK. Si tu trouves que c'est encore long, regardes aussi son temps de décharge pour voir si il y a rien d'anormal de ce côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Regarde la batterie si elle n'est pas gonflée ( même très légèrement! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocor59 Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 De retour, pour vous dire qu'en fait, je n'ai pas eu ce soucis lors de la 2e charge! charge complète en 1h30 à peu près! sauf que là je ne l'ai pas du tout utilisé pendant la charge, j'ai coupé le wifi,... (faut dire que la première fois, je l'avais quand même beaucoup utilisé pendant la charge) Donc je ne dois pas avoir de problème! Quand je n'utilise pas du tout le portable, par exemple la nuit (environ 9-10h... ^^), la batterie se décharge de 6-7% à peu près! ça vous semble correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 C'est quand même pas mal, je pense qu'il faut tu vois sur une journée complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.