Lomikk Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Bonjour, Je pars bientôt aux USA et je voulais savoir si je ne risquai pas d'avoir des problèmes de compatibilitées avec la France à mon retour. Je ne sais pas si les fréquences 4G acceptées par le téléphone aux USA seront les mêmes en France? Pourrais-je mettre n'importe quelle SIM dedans? Enfin, Es ce qu'il y a des conflits de zones comme avec les GS4?Merci d'avance pour votre aide.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludroid Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Je pense qu'il faudrait pour commencer par s'assurer qu'il est bien "désimlocké" et qu'il s'agit bien d'un modèle C6903. Pour le reste je laisse les personnes plus avisées te répondre; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lomikk Posted February 4, 2014 Author Share Posted February 4, 2014 Merci pour ta réponse.Et pour les autres questions, y a t-il des personnes qui pourraient m'aider? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
t_ilyes Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Juste sur le conflit de zone sur Gs4 : le z1 n'as pas la fonction Knox, donc aucun souci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaosdroid Posted February 23, 2014 Share Posted February 23, 2014 T'imagine si fallait un phone different pour chaque pays visiter,on serais bien dans la mouise :-D Macdo quand y vient trainer son gros bide sur la plage a deauville il achete pas un 3310 avant pour consulter wallstreet ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.