heyou Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour (ou bonsoir) tout le monde, Depuis hier mon téléphone est bloqué sur le logo Motorola suite a l'installation de la rom WIUI jelly bean, et je ne sais pas comment résoudre ce problème alors si quelqu'un peut m'aider se serait génial! d'autant plus que je viens de l'acheter (téléphone) et je n'est pas même pas eu l'occasion dont profiter. p.s: je suis nouveau ici donc si j'ai ouvert un topic sur un sujet déjà existant je suis désolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Salut, Tu vas dans ton recovery et tu fait Wipe cache+dalvik Ça devrais régler le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyou Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Salut, Tu vas dans ton recovery et tu fait Wipe cache+dalvik Ça devrais régler le truc salut, merci pour ta réponse le hic c'est que je l'ai déjà fait une dizaine et cela n'a rien donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 si la rom est fonctionnel en suivant la procédure wipe data wipe cache wipe dalvik flash de la rom flash des gapps wipe cache wipe dalvik ca devrais rouler normalement sinon c'est qu'il y a un probleme sur ta rom/kernel/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyou Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Je croit que c'est la rom qui n'est pas fonctionnel car je n'avais pas le bon kernel. j'ai installée la rom WIUI JELLY BEAN alors que mon kernel était 2.1update 1 sans le savoir. Saurais tu s'il te plait comment faire pour le réparer d'une autre façons. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Il faut que tu flash un sbf a partir de rsdlite, ça remettra ton defy au propre comme s'il sortait de sa boite. Après tu reroot et tu installes la ROM custom que tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naina Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 salut! comment on fait pour aller dans recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyou Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Il faut que tu flash un sbf a partir de rsdlite, ça remettra ton defy au propre comme s'il sortait de sa boite. Après tu reroot et tu installes la ROM custom que tu veux ;) merci! :) mais je trouve pas le sbf de sfr pour 2.1update1. salut! comment on fait pour aller dans recovery? tu dois appuyer sur le bouton power + volume bas après tu aura un droid avec un triangle la tu appuis en bas a droite de l'écran et sa devrais afficher le menu. regarde cette photo [color=red][b]sa[/b][/color] va t'aider : http://www.hardreset.eu/images/motorola_defy_hard_reset1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Pour les sbf je me "fournis" ici : http://sbf.droid-developers.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyou Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Pour les sbf je me "fournis" ici : http://sbf.droid-developers.org Peut on installer n'importe quel sbf sur le motorola defy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 n'importe la quelle de la section defy ^^ je te conseil néanmoins la Retail France la plus récente possible (evite des sbf US le réseau il est un peu chelou et ca peut poser des problèmes de réception ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyou Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 n'importe la quelle de la section defy ^^ je te conseil néanmoins la Retail France la plus récente possible (evite des sbf US le réseau il est un peu chelou et ca peut poser des problèmes de réception ici) Ok c'est bon à savoir et je te remercie pour ton aide précieuse. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.