Aller au contenu

Utilisateurs satisfaits


gambon

Recommended Posts

Bonjour,

 

nouveau sur ce forum, je lis beaucoup d'avis de non satisfaits mais bien de satisfaits, donc y-a-t-il des utilisateurs satisfaits de ce Wiko Cink Five en bleu avec SD 8 Go?

Je viens de commander ce smartphone chez Cdiscount sur l'avis d'un ami, mais aurais je fait une erreur ou plutôt une trop grande confiance ?

Je lis qu'il a un problème de batterie, mais est il possible de changer la batterie par une plus puissante et laquelle ?

Quels "bons" conseils pour une utilisation de ce smartphone (je ne suis pas un accro mais un utilisateur modéré, Internet, GPS et téléphone bien sûr!).

Merci pour vos réponse et bon week end

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Tu lis plus d'avis négatifs tout simplement car les gens qui en sont contents ne vont pas aller le dire sur un forum ^^

 

Le téléphone en lui même est très bien pour son prix. La batterie aussi est bonne, plus de 7h à 19h en utilisation intensive (sms, internet, bluetooth tout le temps actif avec mon kit main libre), j'ai généralement au dessus de 40% de batterie en rentrant ! Bonne fluidité, par contre pas la peine d'espérer faire tourner des gros jeux dessus. Facile à rooter et facile d'y installer un recovery si tu aimes les customs ROMs. L'écran a une bonne définition, les couleurs sont plus que correctes.

 

Un gros soucis que je lui trouve par contre, c'est le GPS. Il n'a tout simplement jamais accroché quoi que ce soit. Donc pas de navigation avec.

 

Puis, il parait qu'ils ont un SAV médiocre chez Wiko. Personnellement je suis passé par celui de materiel.net lorsque j'ai eu un soucis, donc je ne peux pas dire grand chose là dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour cette réponse rapide.

 

En ce qui concerne le SAV , j'espère ne pas avoir à y faire appel, est ce indiscret que de te demander pour quelle raison tu en as eu besoin ?

Je en connais pas le SAV de CDISCOUNT, celui de Materiel.net oui, c'est un vendeur très bon, le premier qui débitait à l'expédition, pourquoi n'ai je pas commandé chez Materiel.net, parce qu eje ne trouvais pas la coque housse que je désirais.

En ce qui concerne le GPS, j'ai un Garmin, je l'aurais utilisé que pour le waze!

Je verrai bien!

Merci.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 mon tour de donner mon avis  :P

 

Personnellement j'ai reçu mon wiko cink five fin juillet, j'étais tout excité à l'idée de le recevoir et j'ai bien eu raison ! J'en suis tout à fait satisfait, batterie correct (un usage très intensif pendant toute la journée vide la batterie pour la soirée, mais il suffit de le recharger 30min pour remonter à 20% et être large pour la fin de soirée)

Au niveau des caractéristiques, je trouve que les jeux tournent bien et même les jeux gourmands, et au pire des cas suffit de baisser un peu les réglages pour que soit jouable...

 

Je suis un utilisateur avancé d'android, c'est à dire que je passe mon temps à bidouiller, changer de rom, tester un tas d'application etc.. et je peux t'assurer qu'il tient encore très bien le choc (même si je pense que obsolescence programmée va un jour pointée le bout de son nez :mellow: ) Ce que je pourrais lui reprocher et sa 'finesse' je le trouve assez gros, il fait 10,9mm, ce qui commence à vraiment faire pas mal (à titre de comparaison le wiko darkmoon fait 9mm et le S4 fait 8mm..) 

 

Mais ce qui m'interroge est pourquoi tu as pris un cink five ? Il va avoir 7-8 mois et wiko ont sortit des portables mieux depuis, comme le stairway qui comble les reproches que j'ai à faire au cink five, ou encore le darkmoon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci également à toi pour cette réponse plutôt rassurante!

 

Pourquoi ai je choisi ce modèle ? Pas compliqué , j'ai 68 ans et ne suis pas un grand connaisseur en smartphones, par contre j'ai un ami bien plus pointu que moi ( et plus jeune , bidouilleur de smartphones et PC ) sur ces nouveautés et désirant changer mon Samsung S (qui fonctionnait bien ) pour un écran plus grand mais sans y mettre 500 euros ( ce n'est pour moi qu'un gadget ), il m'a conseillé ce Cink Five (je ne connaissais même pas la marque :) !).

Pour moi, un appareil ayant 5 ou 6 mois n'est pas ancien, mais les temps changent n'est ce pas ?

Mais, je suis ouvert à toute discussion pouvant apporter un conseil, je trouve que l'on ne discute pas assez malgré toutes les nouvelles technologies mises à disposition.

Cordialement et au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68 ans :o

En tout cas je pense que vous allez appréciez android 4.1, c'est vraiment bien mieux que l'android 2.3.6 d'un galaxy S1, plus jolie, plus pratique et beaucoup plus ergonomique  :P

 

Si il y a d'autre question à pauser n'hésitez surtout pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je fais part aussi de mon retour, et je dois avouer que mon Five tient carrément bien la route. Je l'ai acheté il y a 1 mois, je joue pas mal aux jeux, je me sers souvent de mon GPS avec Waze, pour savoir si tout va bien sur la route ! Mon GPS me fixe dans la voiture en moins de 10 secondes. Et il reste quand même bien précis. (J'ai juste eu droit un jour sur Maps où il me captait à côté de mon chemin en parallèle).

 

La batterie, elle tient très bien le coup, même en jouant à des jeux gourmands, je trouve que ça reste correct, parfois je suis même étonné qu'elle ait si peu descendu. Même quand je le redémarre, il ne perd quasiment pas de batterie (1% peut-être ?), alors que mon ancien Slim lui, se permettait de perdre entre 5 et 15% à chaque redémarrage. 

 

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68 ans :o

En tout cas je pense que vous allez appréciez android 4.1, c'est vraiment bien mieux que l'android 2.3.6 d'un galaxy S1, plus jolie, plus pratique et beaucoup plus ergonomique  :P

 

Si il y a d'autre question à pauser n'hésitez surtout pas !

Bonsoir,

68 ans :o : ne soyez pas surpris ce n'est pas une maladie honteuse ! :)

Merci pour votre offre d'aide, je ne manquerai pas de vous solliciter sur les questions que je me poserai car il y en aura certainement.

Par exemple : la vitre de mon Galaxy S1 fut toujours protégée par un film ( Muvit ), dois je également en "coller" un sans perturber le tactile ?.

Cordialement.

Bonjour, 

 

je fais part aussi de mon retour, et je dois avouer que mon Five tient carrément bien la route. Je l'ai acheté il y a 1 mois, je joue pas mal aux jeux, je me sers souvent de mon GPS avec Waze, pour savoir si tout va bien sur la route ! Mon GPS me fixe dans la voiture en moins de 10 secondes. Et il reste quand même bien précis. (J'ai juste eu droit un jour sur Maps où il me captait à côté de mon chemin en parallèle).

 

La batterie, elle tient très bien le coup, même en jouant à des jeux gourmands, je trouve que ça reste correct, parfois je suis même étonné qu'elle ait si peu descendu. Même quand je le redémarre, il ne perd quasiment pas de batterie (1% peut-être ?), alors que mon ancien Slim lui, se permettait de perdre entre 5 et 15% à chaque redémarrage. 

 

Salut !

Bonsoir,

 

Merci bien pour réponse qui me rassure!!!

Ne serait ce point vous qui avez posté une vidéo sur Youtube dans laquelle la personne démontre l'efficacité de son Wink Five avec Sygic ?

Vous utilisez Waze, j'aurai probablement besoin de votre aide ainsi que sur ce sujet : Root - CWM 6.0.4.4

J'ai donc commandé ce smartphone chez Cdiscount vendredi, j'informerai de la livraison .

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

68 ans :o : ne soyez pas surpris ce n'est pas une maladie honteuse ! :)

Merci pour votre offre d'aide, je ne manquerai pas de vous solliciter sur les questions que je me poserai car il y en aura certainement.

Par exemple : la vitre de mon Galaxy S1 fut toujours protégée par un film ( Muvit ), dois je également en "coller" un sans perturber le tactile ?.

Cordialement.

 

Quand j'ai reçu mon cink five je n'ai pas utilisé de film de protection pendant 3 mois, l'écran est resté impeccable (Bon ok, je dois surement être un peu maniaque là dessus..)

 

J'ai ensuite décidé d'en mettre un... Ce que je peux vous dire c'est que les films de protections sont bien moins solides que l'écran du cink five ! Pour vous dire j'ai changé 3 fois de film de protection (ces 3 films étaient tous de marques différentes..) Et maintenant ça va faire un moment que j'ai un écran vierge, et il se porte toujours aussi bien !

 

 

ps: Je conseil quand même d'en mettre un, et ça ne perturbe absolument pas le tactile.

Modifié par He1senb3rg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Bonsoir,

 

Merci bien pour réponse qui me rassure!!!

Ne serait ce point vous qui avez posté une vidéo sur Youtube dans laquelle la personne démontre l'efficacité de son Wink Five avec Sygic ?

Vous utilisez Waze, j'aurai probablement besoin de votre aide ainsi que sur ce sujet : Root - CWM 6.0.4.4

J'ai donc commandé ce smartphone chez Cdiscount vendredi, j'informerai de la livraison .

Cordialement.

 

Pour le GPS avec Sygic, non, ce n'est pas moi, mais c'est sûrement Agrimok avec cette vidéo.

 

Concernant Waze, si je peux aider, pas de soucis, sinon tu as deux topics qui y sont dédiés ici et .

 

Pour finir, sur le sujet des films de protection, vu au prix auquel on les trouve sur le net, surtout des lots de 6 à bas prix, je pense que ça vaut le coup d'en mettre, pour simplement prévenir des micro-rayures. Mais évidemment, cela dépend de l'utilisation que l'on en fait. Perso, travaillant dans les travaux publics, j'ai mis un film et une housse à rabat, comme ça, je limite les dégâts en cas impacts divers, et je protège mon écran des doigts sales. D'ailleurs, le film en prend plein la figure, mais j'ai ma petite réserve de films low-costs, qui valent très bien le coup, et qui n'altèrent en rien le tactile et la vue de mon Five.

 

Cordialement, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Le Wiko Cink Five est arrivé (avec une carte SD 8 Go)...en bon état de marche.

Première impression  : les blancs sont bleutés, il faut vraiment "jouer" sur la luminosité mais je pense que l'on s'habitue.

La vitre est un modèle de relevés d’empreintes , je vais y placer une protection ( comme je l'avais fait sur mon Samsung ).

L'utilisation est tout de même plus rapide sur ce modèle, c'est plus lisible.

Premier bilan rapide : satisfait.

petit moins, difficile d'ouvrir la coque avec les ongles, mais l'on ne l'ouvre pas tous les jours!

Un petit problème mais je sais que vous m'orienterez dans la résolution de cela, j'ai activé le GPS ( icône en haut ), mais je vois les paramètres du A-GPS, je vais bien dans "paramètres" mais que nenni, rien sur le GPS!

Help!

Pour répondre à post_offline.pngGorska : oui, c'est bien cette vidéo que j'avais vue .

Quesl conseils me donneriez vous ( tous, He1senb3rg, Gorska, Thelastshadow56 ( êtes vous dans le Morbihan ? ) pour bien débuter sans trop charger d'applications inutiles ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous,

 

deuxième rapport suite à utilisation:

J'ai trouvé les paramètres du GPS, j'ai installé "GPSFIX" et suivi le tutoriel indiqué ici :

https://forum.frandroid.com/topic/156266-tutoriel-ameliorez-la-rapidite-du-gps/

je suis allé "faire un tour afin de tester avec le soft installé soit : "Navigon", les satellites furent trouvés en sortant de chez moi au portail (environ 30 m ) , la navigation dut quasi instantanée et j'avais mis en option "satellite", aucun problème, les rues étaient bien indiquées, les vues également , j'en conclus que ce GPS fonctionne très bien!

Reste à installer Waze.

J'ai vu que l'on peut installer le launcher du S4, mais il faut le rooter, je vais attendre un peu.

Il faudrait que je sauvegarde tout ce avant que de faire des c..bêtises!

J'ai reçu également ma coque housse de chez ClubCase , pas cher : 12.90€ port compris, c'est un étui en papyrus pliante avec fermoir magnétique, cela durera le temps qu'il voudra !

Un petit truc (si il y aune astuce, je suis preneur ), lorsque le smartphone se met en veille il faut appuyer sur la touche "marche-arrêt" afin qu'il redémarre, aucune possibilité via l'écran ?

Voici mon petit bilan qui peut peut être servir à d'autres.

En attendant , je tiens à vous remercier et à vous dire "au plaisir de vous lire"!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est très bien que tu aies réussi à gérer ton soucis de GPS seul ! Il faut dire que les méthodes d'application pour résoudre les soucis sont bien expliquées sur le forum. De ce que tu écris, ton GPS fonctionne très bien ! Et puis si on désire être fixé au mètre près, on peut aussi investir dans un vrai GPS ! Comme on dit, chacu son métier, les téléphones sont de bon GPS d'appoint. Malgré que mon défunt Galaxy S1 était particulièrement au top quant à la navigation...

 

Concernant le launcher su S4, et le root, tu peux te lancer ! Attention, le root n'est pas sans danger, mais permet de parfois résoudre certains soucis, ou de faire des bidouilles utiles (voire dangereuses), car il te donne accès à TOUT dans ton téléphone (à utiliser avec une application comme Root explorer par exemple, car le gestionnaire de fichiers de base ne permet pas d'entrer dans toutes les rubriques cachées du téléphone).

 

Sinon, tu peux toujours chercher un launcher sur le Play Store, il y en a pas mal.

 

Pour la sortie de veille, j'ai pas d'idée...

 

Cordialement !

Modifié par Gorska
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu as tout à fait raison : la fonction première d'un téléphone est pourvoir téléphoner, celui d'un GPS est de pouvoir être guidé! Pour ma part, j'utilise un Garmin LMT2445, mais ce smartphone proposant le GPS (j'avais également un S1 ) , je désirai le tester et l'essai est concluant, reste à y mettre ce "Waze"!

J'ai une question - peut être sotte - c'est : qu'est ce que la petite prise ronde d'environ 2 mm en bas du téléphone sur la tranche?

Ce n'est pas moi qui vais le rooter, je confie ce genre de manipulation à plus connaisseur que moi.

Quel gestionnaire efficace d'applications , car j'ai des applications que j'aimerais désinstaller proprement ?

J’avais fait une sauvegarde de mon S1 sur Gcloud, le backup s'est bien déroulé (utile pour les contacts ), y a t-il un autre système plus efficace (car Gcloud version free ne sauvegarde pas les applications ) pour faire une sauvegarde complète du Five ?

Merci bien!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La petite prise ronde", en fait, c'est le micro.

 

Pour le gestionnaire d'application, celui d'origine est très bien. Ne pas confondre le gestionnaire de fichiers (qui se trouve d'origine dans le téléphone MAIS qui peut être plus complet, comme celui que je te propose au-dessus et qui va bien avec le root), et le gestionnaire d'application, qui lui te permettra de désinstaller tes applis simplement. (Paramètres > Applications > Choisir l'appli désirée > Désinstaller).

 

Après tu peux utiliser l'application Clean Master qui permet de supprimer la majeure partie des fichiers inutiles et résiduels (je ne sais plus si le root est obligatoire). Elle permet aussi de gagner en RAM etc... Par contre, à utiliser avec parcimonie car suivant les fichiers que tu supprimes, tu peux te retrouver dans l'embarras assez rapidement.

 

Concernant ton backup, tu peux utiliser une application du genre MyBackup, disponible en version gratuite et payante. Fais des recherches sur des applis similaires sur le Play Store, tu en trouveras sûrement qui te conviennent. Sinon tu as le backup total de la ROM du téléphone via le CWM. Pour son installation, je te laisse chercher dans les tutos du Five !

 

Cordialement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et "merci",

 

""La petite prise ronde", en fait, c'est le micro."!!! :( Ma question était stupide!

j'ai installé "Clean Master" , je l'avais d'ailleurs sur mon S1 et il était efficace, donc c'est fait!

Pour la désinstallation d’applications, certaines n'ont que l'option "désactiver" et d'autres n'apparaissent pas comme par exemple "Navigon"!

Petit souci, je voudrais changer les sonneries (c'était chose aisée sur le S1 ) mais sur celui-ci , je n'ai comme choix que ceux mis d'origine sur la carte SIM, aucune option pour aller chercher ailleurs; j'ai fouillé sur le forum, j'ai essayé le fichier "ringtones" sur la carte SD (j'en ai une d'installée de 8 Go) mais comment faire pour "aller" sur ce dossier ?

J'ai téléchargé une application intéressante (je l'avais sur le S1 et malgré sa petite puissance, cela fonctionnait très bien ) , c'est "films en chaine en ligne que j'ai pris sur "playstore".

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour les sonneries, perso, je les mets dans les dossiers concernant chaque catégories (Ringtones/Alarms/Notification), dans la SD interne du téléphone. En général les fichiers ne sont pas bien lourd, et cela n'impute pas trop sur la mémoire interne du téléphone. De cette manière, elles seront sélectionnables dans la liste des sonneries d'origine.

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci bien, je vais faire cette manip car j'avais cherché et créé un profil mais je pense que ton système sera meilleur!

demain, je vais chez un ami qui va me "rooter" ce Five et j'aimerais y installer l'interface du S4, je n'arrive pas à avoir l'affichage de l'heure ( en numérique ) sur l'écran d'accueil c'est à dire lorsque je réactive mon téléphone, j'arrive toujours sur un écran vierge (hormis l’image du fond d'écran).

P.S : j'ai beaucoup travaillé les entreprises du BTP! ;) .

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Un appui long sur l'écran, sur un emplacement vide > Widgets > Horloge numérique, te permet d'avoir ce que tu recherches, avec en prime un accès au réveil en cliquant dessus. Enfin,j'imagine que c'est ce que tu recherches !

 

Le coup de l'écran vierge, je ne comprends, pas. Tu veux dire que tu mets ton horloge, tes applications, etc... et que lorsque tu redémarre ton téléphone, il n'y a plus rien sur l'écran ?

 

HS : Tu as bossé pour quelles entreprises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci pour ton aide!

Ma page d'accueil était en fait une troisième page, j'avais glissé des applications au mauvais endroit, tout est rentré dans l'ordre et j'ai ainsi une page d'accueil avec l'horloge numérique!

Je suis allé chez mon ami afin qu'il "roote" le Five, c'est fait en suivant le tutoriel de Agrimok, par contre il n'a pas voulu m'installer le  Custom Recovery tant qu'il est sous garantie, que m'apporterait  ce fameux Custom Recovery hormis le fait de pouvoir par la suite pouvoir obtenir une mise à jour comme la 4.4?

J'ai installé Navigon 4.8 mais il réussit pas à se connecter, je vais peut être mettre Sygic comme toi.

 

H.S :A propos des BTP, je n'ai pas travaillé pour des boites mais "avec" , je lançais des marchés, AOL, et dirigeais les travaux ; c'est ainsi que j'ai pu travailler avec la grande majorité des grandes boites en France ou ailleurs et avec différents noms (j'ai commencé en 1972)! C'était une belle époque!

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le custom recovery (CWM - ClockWorkMod), tu peux flasher divers patchs, des roms, faire des backups de ton téléphone, remettre à zéro les données... C'est un menu assez complet quand même.

 

Pour le GPS, je ne peux pas t'aider je tourne sous Waze et Maps, et non pas Sygic.

 

HS : Ok pour les BTP.1972 ! J'étais pas né !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai désinstallé Navigon ( version 4.8 ) car erreur à chaque fois, n'arrive pas à se connecter, donc : bye!

J'ai installé Waze et l'ai testé, cela semble bien fonctionner quoique avant que d'arriver chez moi, il a perdu le réseau.

Tu me dis que tu utilises Waze et Maps, j'avais essayé "navigation" installé d'origine qui fonctionne très bien, mais je pense que tu n’utilises pas les deux ensemble ?

Une question me trotte dans ma petite tête: je vois que j’utilise environ 42% de la Ram, cela me semble beaucoup en veille, comment faire (avec quelle application, j'utilise Clean Master (mon ami me l'a installé ) pour faire en sorte de ne pas saturer le processeur?

Il faudrait que je te fasse la liste de tout ce qu'il m'a mis afin que tu me dises ce que je peux "virer" (il est très bricoleur sur son smartphone et ses PC mais un peut trop pour moi!, je bidouille mon PC - sans overclocker- mais dans la limite du raisonnable, j'utilise baucoup Acronis!

 

HS : 1972 : pas né, quel heureux homme, tu as tout l'avenir devant toi! Lorsque mon fils faisait ses études d'ingénieur, je le faisais bosser chaque été - un mois - chez un BTP afin qu'il sache ce qu'était le travail manuel (pas de bureau!), il dormait très bien le soir mais cela lui a été utile sur ses CV et dans son job!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai désinstallé Navigon ( version 4.8 ) car erreur à chaque fois, n'arrive pas à se connecter, donc : bye!

J'ai installé Waze et l'ai testé, cela semble bien fonctionner quoique avant que d'arriver chez moi, il a perdu le réseau.

Tu me dis que tu utilises Waze et Maps, j'avais essayé "navigation" installé d'origine qui fonctionne très bien, mais je pense que tu n’utilises pas les deux ensemble ?

Une question me trotte dans ma petite tête: je vois que j’utilise environ 42% de la Ram, cela me semble beaucoup en veille, comment faire (avec quelle application, j'utilise Clean Master (mon ami me l'a installé ) pour faire en sorte de ne pas saturer le processeur?

Il faudrait que je te fasse la liste de tout ce qu'il m'a mis afin que tu me dises ce que je peux "virer" (il est très bricoleur sur son smartphone et ses PC mais un peut trop pour moi!, je bidouille mon PC - sans overclocker- mais dans la limite du raisonnable, j'utilise baucoup Acronis!

 

HS : 1972 : pas né, quel heureux homme, tu as tout l'avenir devant toi! Lorsque mon fils faisait ses études d'ingénieur, je le faisais bosser chaque été - un mois - chez un BTP afin qu'il sache ce qu'était le travail manuel (pas de bureau!), il dormait très bien le soir mais cela lui a été utile sur ses CV et dans son job!

Cordialement

 

 

Bonjour,

 

Pour le gps, meme avec le tuto de gps si vous n'arrivez pas à fixer..le mieux c'est de changer de phone ou essayer avec d'autre rom .. (PaperHD est la meuilleure)

Mais pour l'information : J'habite dans Paris, le gps ne marche pas du tout : WAZE, MAPS,SYGIC les 3 ne m'arrivent pas à me localiser en 3G mais en Wifi il me capte (c'est normal puisque le ssid est localisé).. J'ai essayé sur 4rom differents chaque fois c'est la meme chose.. mais bon....;

 

42% de la ram souvent : c'est le Framework et le autres modules du systéme qui consomment d'avantage .. Pour virer tout ces bidules, le mieux c'est de rooter et virer tout ces modules...

 

HS- Dans ce temps tout les travaux, stages, les quenelles passent trés bien dans le C.V

Modifié par etape2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci pour votre réponse, mais en ce qui concerne le GPS, je parlais de Navigon 4.8, par contre ayant essayé Navigation ( intégré au système ), je n'ai eu aucun problème, j'avais lancé " GPSFix", pour Waze, je l'ai essayé cet après midi , pas de problème ( j'étais d'ailleurs fort surpris) seul un petit couac en arrivant près de chez moi, je n'habite pas à Paris mais en bord de mer.

Vous me parlez de "Framework et autres modules qu'il me faudrait "virer", mais n'étant pas un connaisseur, je ne sais ni quoi virer ni comment! 

 

HS : oui, tout ou presque ( je vous laisse seul juge sur les "quenelles" ) passe très bien mais tout dépend du DRH!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...