Aller au contenu

Utilisateurs satisfaits


gambon

Recommended Posts

Salut,

 

Comme tu dis, étant donné que tu n'es pas connaisseur, ne touche à rien, c'est là que l'on fait des bêtises ! Perso, d'après Clean Master, je tourne entre 50 et 60% de RAM utilisée, mais pour mon utilisation, je ne le ressens même pas. Je joue parfois aux jeux, sans trop me soucier de la RAM, et je ne rentconre que très rarement des ralentissements. Mon téléphone reste fluide dans toutes les circonstances.

 

Je suis vraiment surpris de ce five. Ayant eu un Wiko Cink Slim juste avant, j'avais des doutes, mais ils se sont estompés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Salut,

 

Comme tu dis, étant donné que tu n'es pas connaisseur, ne touche à rien, c'est là que l'on fait des bêtises ! Perso, d'après Clean Master, je tourne entre 50 et 60% de RAM utilisée, mais pour mon utilisation, je ne le ressens même pas. Je joue parfois aux jeux, sans trop me soucier de la RAM, et je ne rentconre que très rarement des ralentissements. Mon téléphone reste fluide dans toutes les circonstances.

 

Je suis vraiment surpris de ce five. Ayant eu un Wiko Cink Slim juste avant, j'avais des doutes, mais ils se sont estompés.

Bonjour,

 

quelle sage conseil ! je vais l'adopter, je ne laisse que Clean Master.

Pour aller dans ton sens, je suis tout à fait satisfait de ce Five!

je ne t'enquiquinerai que pour des questions de réelle utilisation!

 

HS : sale temps pour le BTP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je viens d'acheter des protections d'écran( Muvit ) pour le Five, rien d'étonnant si ce n'est que je les ai trouvées à la FNAC , après discussion avec le vendeur , celui-ci m'a dit que Wiko faisait partie intégrante des offres de mobiles, ils ont tous les modèles en expo, tous les accessoires, je fus étonné de l'ampleur que prenait Wiko dont je ne connaissais pas le nom il y a 3 mois!

 

H.S : il serait temps (sans jeu de mots ) de reprendre l'activité :) , aperçu le soleil quelques minutes!

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...