chquette Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour à tous... J'explique rapidement mon souci en espérant être le plus clair possible: j'ai installé dans le téléphone l'application Dropbox, ...Lorsque j'envoyais un mms, j'avais le choix pour choisir la localisation de la pièce jointe entre : Dropbox ou Galerie puis fallait indiquer: "cette fois seulement" ou "toujours".Jusqu'à aujourd'hui aucun problème sauf que maintenant je n'ai plus le choix, je ne peux envoyer que les photos se trouvant dans Dropbox et non plus dans ma Galerie.Je n'ai pas souvenir d'avoir envoyé une photo de Dropbox en appuyant sur 'toujours'...(ce qui expliquerai que je n'ai plus le choix)J'ai essayé de modifier les paramètres pour retrouver le choix, mais je n'y parviens pas...J'ai désinstallé l'appli Dropbox puis remise, ça ne change pas non plus..Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur car je désespère. Merci par avance Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Je pense que tu as du choisir DropBox comme l'application à utiliser en permanence dans ce cas... Si oui, il te faut aller dans /Paramètres /Applcations > DropBox et appuyer sur le bouton 'Effacer les actions par défaut'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.