ultraviolet Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Hello tout le monde, Sur ma Nexus7 la barre de notification est divisée en 2 zones tactiles tirables vers le bas Si je tire la gauche vers le bas, j'ai les notifications d'applications Si je tire la droite vers le bas, j'ai l'accès aux paramètres rapides (activation/désactivation wifi, bluetooth, gps ....) Est-il possible d'avoir la même chose sur le One ? car là, la barre de notif est constituée d'une seule zone tirable vers le bas. Et ça me gêne d'avoir à appuyer sur l’icône qui représente un bonhomme pour accéder à mes paramètres rapides (un clic de trop à mon gout) Je précise : je n'ai pas envie d'installer de widget pour accéder à mes paramètres rapides, je voudrais que tout reste accessible via la barre de notif. Si ce n'est pas possible et bien tant pis Je ne sais pas si mes explications sont claires ... :P Merci d'avance pour vos réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Slide à 2 doigts et t'arrive direct sur les paramètres rapides... depuis mon One Link to comment Share on other sites More sharing options...
secaplus Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Grillé, j'allais le dire... Envoyé de mon HTC One Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultraviolet Posted February 1, 2014 Author Share Posted February 1, 2014 Merci les mecs !!! Respect !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Je t'en prie ;-) depuis mon One Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beachcomber Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Idem, merci pour le truc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.