Kuraiba Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Salut à tous. Petit problème j'ai installé une ROM Kitkat stock ( j'ai essayé plusieurs, Paranoid, OmniRom et là CM 11 ) et bizarrement je ne reçois plus mes notifications de l'application officielle twitter. Enfin je reçois la notification mais il n'y en a trace nulle part, pas de son, pas de message dans la statuts bar ou autre. Je n'ai pas ce problème avec d'autre clients alternatif comme Falcon ou autre et sous les ROMs Sense je n'ai pas ce problème. Sous Sense 4.4 je n'ai pas ce problème non plus. J'ai essayé plusieurs trucs, comme vider le cache effacer les données, et réinstaller l'application twitter, rien n'y fait. Au niveau de l'application en elle même la synchronisation des données, notification avec son vibreur + voyant de notification sont activés. J'ai essayé de chercher sur le net mais bon quand on parle de HTC One et de notification Kitkat on obtient uniquement des résultats pour des mises à jours. Je poste ça ici parce que c'est un problème rencontré uniquement sur mon One et avec les ROMS Stocks 4.4. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Up :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.