Georges1103 Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 Bonjour à tous, J'ai récemment eu une notification m'indiquant exactement "Espace faible. Certaines fonctions systèmes risquent...". Pourtant la barre représentant la mémoire et son utilisation selon le type de fichier n'est qu'à moitié remplie. Et en faisant l'addition de la taille de tous les types de fichiers je suis arrivé à 4,30go sur 9,27go disponibles. Cela est très problématique car je ne peux même pas actualiser mes mails par "manque d'espace"... Si quelqu'un a une solution à ce problème je suis preneur ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 T'as beaucoup d'applis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick.2 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 j'ai eu le meme message ! et pour ma part je sais quel est le dossier qui empire :) c'est .thumbnails dans DCIM en local ... bizzare . qu'il en fasse je veux bien mais de la a saturer mon S 4 :) ...une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chkoon Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 une idée ? Oui ,vide le et ce sujet sera résolu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.