AhhdafunK Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Bonjour, bonsoir, lorsque je lance shazam, soundhound ou track id ( pour ne citer qu'eux), dans le but bien sur de découvrir une musique, et bien à chaque fois ca se termine en echec. En effet l'application me dit quelle n'entend rien... Etrange... Dans diagnostics le micro mentends, faiblement mais il m'entend. Alors j'aimerais savoir si il existe une technique pour augmenter la sensibilité micro ... Ou alors serait ce peut etre commun a tout les Z1? Le pire cest quand je suis sur deezer ou autre, sur les enceinte du téléphone, là cest niet, rien ! Aucune détection micro... Alors quavec le vocale de google cest ultra sensible... Modifié 1 février 2014 par AhhdafunK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Probleme trouvé. En fait, jai que le microphone secondaire qui marche... Le premier, en bas donc est HS... Super!!!! Ca fait donc le troisieme Z1 que jai qui disfonctionne. + tout les problèmes de tactiles assez flagrant... Pour Moi ca devient de plus en plus dur pour taper un sms --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 C'est bizarre!!! tes correspondants arrivait à t'entendre correctement? Sinon, pas de chance... trop de matériel défectueux sur ce Z1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Oui ils entendent mais pas fort... Car apparemment c'est que le micro de derrière qui marche ... Avec la recherche vocale de google le micro d'en bas fonctionne pourtant... Mais avec shazam, ou un microphone classique cest celui du haut... Une solution? Modifié 2 février 2014 par AhhdafunK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Essaye de supprimer les datas de l'application SmartConnect Ensuite redémarre ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAURINE62100 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour SOny xperia Z1 acheté en janvier 2014, depuis échange x3 en sav pour un soucis de micro Mes interlocuteurs n'entendent jamais rien, à priori l'appel est saccadé ou cela grésille Je ne sais plus quoi faire , je suis toujours obliger de mettre l'oreillette pour avoir une conversation Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 A tu essayer les option de filtre dans paramétres/appel? Tu as une option pour enlever les bruit de fond Ensuite tu as aussi un equaliser pour éclaircir ou assombrir le son Veille aussi à désactiver les connection réseau(data,wifi,gas,ect..) quand tu passe des appel,cela peut produire ce genre de problèmes(certain phone désactives automatiquement les reseau en cas d'appel) Et pour finir, Verrifie que tu as bien 2 barre minimum car avec une seule barre ça coupe ou grésille. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.