ptimickey59 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, au début que j'avais mon z1 je pouvais lancer l'appareil photo en glissant le doigt à gauche, depuis la 4.3. Il y a toujours cette fonction mais l'appareil photo est barré et rien ne se lance. Any idea ? Crdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonsoir, Voilà la solution :) Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Merci Alexandre. Je ne comprends pas pourquoi le réglage s'est changé lors de la maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Alex tout court :p Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 @alex, Tu as craqué pour le Z1 ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Non j'ai toujours mon Z...j'attends sagement the Next ;) Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Le z2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 @ Alex, Oki, doki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.