martin72 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonjour ! Je fais en ce moment des photos de petits animaux avec mon S3 (je l'ai toujours dans ma poche, contrairement à mon reflex) et après une lente approche, je fais fuir la bestiole au premier clic ; c'est râlant :emo_im_undecided: . Je n'ai pas su trouver le paramètre de "clic" ; C'est où ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Normalement, ce sont des sons système Parametres/son/son des touches, desactiver Link to comment Share on other sites More sharing options...
martin72 Posted February 2, 2014 Author Share Posted February 2, 2014 Normalement, ce sont des sons système Parametres/son/son des touches, desactiver Paramètres/son/système : tous désactivés. ça clique quand même dans l'app photo. une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Alors il faut rooter ton téléphone et utiliser ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/159693-tuto-activerd%C3%A9sactiver-le-son-de-lappareil-photo/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasm Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Avec cette méthode tu pourra activer et désactiver le son de l'appareil photo, mais avec d'autre méthode tu peux le désactiver "définitivement" ainsi que les autres son(focus...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Bonsoir, Sujet déplacé. Envoyé de mon s3 4g Link to comment Share on other sites More sharing options...
mumu60 Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Bonjour, pour ma part, juste le mettre en position silencieux et l'appareil est tout discret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4l Posted February 4, 2014 Share Posted February 4, 2014 Salut, Certaine ROM custom permettent de désactiver ce son sur l'appareil d'origine. Peut-être des applications tierce permettent de retirer le son, m'enfin, en ce qui me concerne, j'utilise Focal et il n'est pas possible de virer le son. Enfin, pour info, sachez qu'il est interdit de retirer ce son dans certain pays (Japon, notamment). Je ne sais pas ce que l'on risque, mais cela explique que cette option ne soit pas proposée "par défaut". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.