Flyman47 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour, Je sais que ce sujet y est déjà sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse convaincante donc je recommence. Ma copine s'est achetée un htc one mini hier et je n'arrive pas à lui enlever cette maudite barre ! Vu que sur le forum du HTC one mini il n'y a pas grand monde j'essaie ici ! Comment faire pour enlever cette barre avec la 4.2.2 ? (ou alors la 4.3 car j'ai vu qu'il y avait une mise à jour possible). Je précise que je suis en rom stock et que je ne veux pas me mettre en rom custom ! Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyfa Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Il te faut ce kernel http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2307371 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Je doute que le changement de kern el soit obligatoire juste pour enlever la barre de menus hein, je l'ai virée via les tweaks de la ViperOne et sur mon One S avant bien plus simplement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0reip Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Yo ! Heu, en fait y'a juste un paramètre de base à régler sans avoir à bidouiller son téléphone. Dans "Paramètres" > "Affichage, gestes et boutons" > "Bouton Accueil" > Choisir la 2e option "Faite glisser vers le haut pour accéder à Google Now, appuyer et maintenez pour ..." Normalement celà enlève cette fichue barre à 3 points. En tout cas cela fonctionne sur le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Effectivement il fallait bien cocher ce bouton ! Je me souviens que sur min htc one s c'était pas du tout pareil... Bref ! Merci beaucoup pour vos réponses ! Qu'est-ce que je ferais sans ce site ! Sinon j'avais une autre petite question, qu'est ce qu'elle apporte la Maj en 4.3 et sense 5.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Ha si c'était pareil sur le One S... Pour les nouveautés, tape sur Google, tu trouveras un paquet de renseignements et même des vidéos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.