celine95 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour j'ai acheté hier soir un xperia SP chez SFR. Dans la soirée, j'ai voulu commencer à m'en servir et là c'est la cata. Il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes. Je me suis dit que c'était la batterie or le téléphone indique 20% Je l'ai mis en charge sur le secteur tout la nuit et ce matin surprise, le niveau de la batterie est restée bloquée à 20%. Pour qu'il ne s'éteigne pas, il faut que je le laisse brancher au secteur ou bien sur mon PC. Idem depuis mon PC, il est connecté depuis 1 heure et la charge est à 21% ALors je ne suis pas une pro donc si vous avez des idées, je suis preneuse sinon demain je retourne à la boutique Merci Céline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour Echange à la boutique, manifestement ton appareil a un défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marouan ZougZoug Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Moi je vois plus le chargeur partie "secteur" pas USB. Puisque qu'il a gagner 1% en faible tension en USB alors qu'il ne s'est pas chargé en "forte tension" en prise secteur. Ta essayer avec un autre bloc secteur ? Sinon retour SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Chargeur ou pas, vu que le tel à pas plus de 48h, j'irais le ramener en boutique directe : c'est pas normale qu'un tel neuf ne fonctionne pas correctement tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.