brubel Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 J'ai un nexus 4 que j'ai refilé a mon fils puisque j'ai le nexus 5. En cherchant un peu sur internet je découvre un site qui explique que le nexus 4 est équipé d'un modem 4G LTE.. En entrant la numérotation suivante : *#*#4636#*#*, l'utilisateur de l'appareil accède au menu caché de gestion des réseaux. Une fois la manip faite, j'ai testé les deux nexus au même endroit par speedtest, je suis arrivé a 22 Mbps avec le nexus 5 et 19 Mbps avec le Nexus 4. Je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet ici, mais je me dis que ça peut intéresser les possesseurs de Nexus 4 de pouvoir avoir access à la 4G. Pour info, il n'y a pas d'indication spécifique de connection a la 4G si [color=red]se[/color] n'est l'habituel "H" Brubel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 La 4G du nexus 4 n'est pas compatible avec la 4G francaise. Il ne dispose pas d'ampli non plus ce qui rends la 3G+ (H) aussi efficace tellement la reception est mauvaise en 4G (dans les pays ou il est compatible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Je viens de trouver ce sujet sur xda pour obtenir la 4G sur le nexus : http://www.xda-developers.com/android/easily-flash-a-hybrid-modem-to-gain-4g-lte-connectivity-on-your-nexus-4-without-a-pc/ Je regarderais ça de plus prêt demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Dans là Centralisation des radios , il y a le lien pour l'application des radios pour le Nexus 4. :excl: Le LTE sur le nexus 4 et activable , mais ne sert à rien en France ! La fréquence n'est pas compatible avec nos réseaux :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.