brubel Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 J'ai un nexus 4 que j'ai refilé a mon fils puisque j'ai le nexus 5. En cherchant un peu sur internet je découvre un site qui explique que le nexus 4 est équipé d'un modem 4G LTE.. En entrant la numérotation suivante : *#*#4636#*#*, l'utilisateur de l'appareil accède au menu caché de gestion des réseaux. Une fois la manip faite, j'ai testé les deux nexus au même endroit par speedtest, je suis arrivé a 22 Mbps avec le nexus 5 et 19 Mbps avec le Nexus 4. Je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet ici, mais je me dis que ça peut intéresser les possesseurs de Nexus 4 de pouvoir avoir access à la 4G. Pour info, il n'y a pas d'indication spécifique de connection a la 4G si [color=red]se[/color] n'est l'habituel "H" Brubel Citer
helroz Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 La 4G du nexus 4 n'est pas compatible avec la 4G francaise. Il ne dispose pas d'ampli non plus ce qui rends la 3G+ (H) aussi efficace tellement la reception est mauvaise en 4G (dans les pays ou il est compatible). Citer
nucktrooper Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Je viens de trouver ce sujet sur xda pour obtenir la 4G sur le nexus : http://www.xda-developers.com/android/easily-flash-a-hybrid-modem-to-gain-4g-lte-connectivity-on-your-nexus-4-without-a-pc/ Je regarderais ça de plus prêt demain. Citer
Orion7 Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Dans là Centralisation des radios , il y a le lien pour l'application des radios pour le Nexus 4. :excl: Le LTE sur le nexus 4 et activable , mais ne sert à rien en France ! La fréquence n'est pas compatible avec nos réseaux :excl: Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.