msauveur Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 sur mon Samsung s4 j'ai télécharger logiciel pour regarder tv, ca a bien fonctionner quelques temps, mais depuis quelques jours je n'ai que le son et l'écran est noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Firmware officiel ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msauveur Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Essayes d'effacer ses données dans /Paramètres > Plus > Gestionnaire d'applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msauveur Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 j'ai effacé les données, mais toujours ecran noir, merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Tu peux toujours essayer de réinstaller sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msauveur Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 je l'ai également fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Je ne vois pas la, si je pense à autre chose, je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msauveur Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 merci, mais j'ai resolut probleme, comme je suis abonné chez free, j'ai pris l'option de message video et telecharger leur logiciel et la, ca foctionne de nouveau, encore un grand merci pour ton aide, c'est sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 De rien! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.