didou377 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour à tous, J'ai une tablette que parfois je branche en HDMI pour regarder des films sur ma TV. Or, le film joue sur la tv ET sur la tablette, donc la batterie s'épuise plus vite. Ya t'il un moyen d'éteindre l'écran de la tablette lorsqu'elle est branché en HDMI ? Merci pour vos réponses, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Marque et modèle de la tablette ? Version d'android ? Quel lecteur vidéo ? Ça manque cruellement d'infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou377 Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 ASUS TF701T, Android Version 4.3, lecteur video : (celui qui veut bien faire ce que je lui demande ! mais pour le moment, VLC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou377 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Je me permet de relancer le sujet.... Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 As tu juste essayé d’éteindre l'écran via le bouton on/off ( appuie court)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou377 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Oui. L'écran de la TV devient noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.