Jump to content

Perte mot de passe après mise à jour logiciel


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ce matin j'ai fais une mise à jour logiciel proposée sur mon Samsung Galaxy note II.

Après la mise à jour le téléphone a redémarré, demandé le code PIN = OK, demandé le mot de passe de dévérouillage de l'écran et là, oh stupeur, mon mot de passe ne fonctionne plus.....

j'ai essayé plus de 10 fois rien à faire, j'ai essayé le 0000 , le 1234.... rien n'y fait.

J'ai retiré la baterrie mais idem.

Je ne peux plus utiliser mon Note II

 

Quelqu'un a t 'il déjà eu se problème?

Quelqu'un connait il une solution?

 

Merci de votre aide.

 

JEFF :( :( :(

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé plus de 10 fois rien à faire, j'ai essayé le 0000 , le 1234.... rien n'y fait.

 

Il ne faut pas taper n'importe quoi surtout plus de dix fois. Je ne connais pas de solution et même si je la connaissais je ne la donnerais pas par sécurité

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


La seule solution que les règles du forum nous autorisent à proposer est celle-ci : http://forum.frandro...nière-sécurisé/


Si vous n'avez pas les identifiants corrects du compte Gmail associé au smartphone, ou pas de connexion réseau, cela risque de ne pas s'appliquer dans ce cas.


Il faudra vous retourner vers le SAV de la marque ou du point de vente avec une preuve d'achat.


Aucun moyen de contournement des sécurités d'Android ne peut être donné sur le forum.


Pour cette raison, je regrette de devoir fermer ce sujet. Désolé.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...