Aller au contenu

[HELP] Droit de changer de smartphone?


Recommended Posts

Bonjour 46.gif 

Bon je vous expose le problème, 
J'ai un Sony xpéria z1 depuis fin décembre, jusque là tout vas bien. Sauf que non! 14.gif 
En un peu plus de un mois le téléphone est tombé 2 fois en panne. A chaque fois coup de téléphone au SAV, et un autre téléphone me fut livré dans les 24 heures. 1.gif 
Sauf que bon la c'est le troisième et le micro vient de rendre l’âme... Super ! 15.gif 
Donc j'ai entendu dire que au bout du 3eme changement je pouvait changer de modèle pour un smartphone de gamme équivalente. Sauf que en un mois j'ai pas mal investit en accessoires Sony et que j'ai pas envie n'y de perdre mon investissement ni la possibilité de mettre une carte SD. 
Donc je pensais me rabattre sur Le Sony Xperia Compact 71.gif qui vient tout juste de sortir ou qui va pas tarder à sortir. 
Cependant c'est là qu'arrive mes questions : 
- Puis je esperer me rabattre sur le Z1 compact qui est 30 euros moins cher que le z1? 2.gif 
- Puis je esperer réccupérer un tel neuf? 47.gif 

 

Merci de pour vos futurs réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lai acheté chez orange, forfait open jet, assurance casse vol incluse.

Jai appelé le SAV ce matin. Je suis tombé sur une vieille qui ne dois vraiment pas maitriser l'informatique. Vu que jai deja eu trois z1 neuf la cest un reconditionné obligatoire... --' mais jai pas envie davoir un smartphone pleins de microrayures... Et elle ma dit qu'ils. N'ont pas de telephone equivalent a me proposer...

Vous ? Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si le z1 compact est dispo chez orange, je te conseille d'attendre.

Mais si tu as un nouveau z1, j’espère que celui ci sera bon et entièrement fonctionnel. je te déconseille le reconditionné, on ne sait jamais pourquoi il a été reconditionné justement... c'est peu être ton 1er z1 qui a refait le circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca me dérange aussi le reconditionné...

Je pense que tu comprends cependant pourquoi jai envie de rester chez sony...

Ce que je pense faire cest faire marcher lassurance vol, pour me retrouver avec deux z1, revendre les deux, et me prendre le compact. Quen pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AhhdafunK : le règlement du forum stipule que la discussion d'activités illégales n'y est pas acceptée. L'escroquerie à l'assurance (en l'occurence une fausse déclaration) en est une.

Par conséquent je clôture ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...