Aller au contenu

Tablette A500 reste en mode APX


Recommended Posts

Bonsoir

 

Tout est dans le titre ou du moins le problème est là.

 

Mais je vais vous expliquer pourquoi et comment je suis dans cet état.

 

Je viens de récupérer la tablette de ma mère. Sa tablette restait coincée sur le logo Acer (avec ICS il me semble), et Android couché avec un triangle rouge en faisant Vol- et Power.

 

Après avoir réussi à trouver le CPUID tant bien que mal (dur dur de trouver chez moi un PC en 64 bits qui ne déconne pas avec ubuntu, entre les vieux et les très récents portables où la carte graphique n'est pas reconnue ... bref), grâce à ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/143432-tuto-recuperer-son-cpuid-meme-si-la-tablette-et-bricke/

 

J'ai tenté celui-là, la "solution ultime" : https://forum.frandroid.com/topic/94265-tuto-votre-a500-ou-501-ne-start-plus-voila-lultime-solution/

 

J'ai réussi à réaliser le tuto (après 2-3 essais), à la fin de la mise à jour je me retrouve avec un joli message de l'application Windows : "Félicitations, vous avez la derniere version ...." (ou un truc du genre).

 

Bref le message qui laisse entrevoir une lueur d'espoir, en revanche la tablette était restée sur la page noire avec le message "download mode entering" ... (ou un truc du genre). ^_^

 

Alors je redémarre la tablette en croisant les doigts ... et vlan rien ne se passe : ECRAN NOIR et voyant Power allumé ... la console reste en APX mode (je le suppose car j'arrive a la voir en Picasso dans mon gestionnaire de peripheriques)

 

J'essaye de nouveau l'ultime solution .. et au moment de la mise à jour, message d'erreur, impossible de refaire la mise à jour ... :mad: :mad:

 

La tablette est morte ?? Si non comment faire pour la refaire fonctionner ??

 

Merci

 

@++

 

KaloOopS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je me retrouve dans le même cas que toi KaloOops, à la fin j'ai le même message "entering dowload mode Acer". Je coupe la tablette et je rallume, aucune vibration, l'écran reste noir et le bouton power blanc et rien ne se passe. Et si je branche le cable USB, je retrouve "Picasso" dans le gestionnaire de périphériques.

Je continue de bidouiller....

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...