Aller au contenu

ROM Orange (BVJF3) ou JM2 pour le Galaxy S

Kalezzo

Recommended Posts

J'ai le forfait origami star plus 2h

Et oui il est bien orange je les acheter directement dans leurs boutique samedi

Et non aucun hors forfait car on est connecte sur leurs resseaux donc c'est avec notre forfait, ce qui achete le telephone nu aurait plein de hors forfait sinon :)

Edit

Tu as crée un point d'accés pour Orange Entreprise qui disparait avec la JM2?

D'ailleurs il faut mettre quel type d'Apn pour orange world et entreprises? D'origine c'est sur defaut, j'ai mis au pif.

(J'ai aussi le type d'identification PaP qui a sauté avec le flash en Jm2.)

C'est un peu le bordel pour les chaînes gratuites et payantes. C'est pas très clair leur offre.

Modifié par Blurry

Oui je me suit fait avoir aussi avec leur chaine payantes... Les malins...

Tu peux nous en dire plus ? J'ai un vieux forfait Origami et je trouve orange pas très clair du tout sur les chaines payantes/gratuites.

Quand je lance Orange Tv, je n'ai pas une chaine entourée de Orange ( en illimité) , pourtant j'ai internet Max en option ( et accés TV )

Enfin bref osef de la TV sur un tel ^^, je vais vite virer ça ..

Modifié par Blurry

BONJOUR,

Je me décide enfin à acheter le I9000 chez Orange où je suis client depuis de longues date.

Je pense être livré en BVJF3.

Est-il nécessaire de mettre à jour le firmware, Orange dit d'attendre le top de Samsung?

Merci du conseil.

tenebre

le problème pour moi n'est pas d'attendre une nouvelle version de ROM (quoique celle qui est livrée est très lente) mais surtout de me débarrasser de la surcouche Orange. C'est moche, lourd et complètement inutile en ce qui me concerne.

Donc, même si Orange livre une nouvelle ROM, je n'y passerai pas. Je vais passer sur une ROM standard, dès que j'ai réglé mes problèmes de drivers.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...