killer2banane Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Merci :) Dernier problème :| j'ai constament ecrit en bas de l'écran "mode sécurisé" et je ne peux pas ouvrir les app installé depuis le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) J'ai le forfait origami star plus 2h Et oui il est bien orange je les acheter directement dans leurs boutique samedi Et non aucun hors forfait car on est connecte sur leurs resseaux donc c'est avec notre forfait, ce qui achete le telephone nu aurait plein de hors forfait sinon :) Edit Tu as crée un point d'accés pour Orange Entreprise qui disparait avec la JM2? D'ailleurs il faut mettre quel type d'Apn pour orange world et entreprises? D'origine c'est sur defaut, j'ai mis au pif. (J'ai aussi le type d'identification PaP qui a sauté avec le flash en Jm2.) C'est un peu le bordel pour les chaînes gratuites et payantes. C'est pas très clair leur offre. Modifié 10 août 2010 par Blurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Oui je me suit fait avoir aussi avec leur chaine payantes... Les malins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) Oui je me suit fait avoir aussi avec leur chaine payantes... Les malins... Tu peux nous en dire plus ? J'ai un vieux forfait Origami et je trouve orange pas très clair du tout sur les chaines payantes/gratuites. Quand je lance Orange Tv, je n'ai pas une chaine entourée de Orange ( en illimité) , pourtant j'ai internet Max en option ( et accés TV ) Enfin bref osef de la TV sur un tel ^^, je vais vite virer ça .. Modifié 10 août 2010 par Blurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenebre Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 BONJOUR, Je me décide enfin à acheter le I9000 chez Orange où je suis client depuis de longues date. Je pense être livré en BVJF3. Est-il nécessaire de mettre à jour le firmware, Orange dit d'attendre le top de Samsung? Merci du conseil. tenebre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky34 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 le problème pour moi n'est pas d'attendre une nouvelle version de ROM (quoique celle qui est livrée est très lente) mais surtout de me débarrasser de la surcouche Orange. C'est moche, lourd et complètement inutile en ce qui me concerne. Donc, même si Orange livre une nouvelle ROM, je n'y passerai pas. Je vais passer sur une ROM standard, dès que j'ai réglé mes problèmes de drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooni Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je souhaite également passer sur une rom standard faite par samsung mais je me demande en fessant uniquement la Maj sur kies es ce que ça vire la rom orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, est-il possible de flasher la rom orange avec les CODE et MODEM du JM5 mais avec le CSC du JM2? J'ai lu que cela retirait les parties russes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.